annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commision sur les frais de livraison c'est quoi exactement ??

Bonjour je viens de vendre mon 1er objet sur ebay mais je ne comprend pas tout concernant les frais Ebay ? Je comprend bien les frais d'insertion et les frais de comission sur le prix final mais je ne comprends pas les "frais de commision sur les frais de livraison " d'une valeur de 2 euros ? Je me suis déjà trompé sur le montant des frais d'envoi pour l'acheteur j'y suis déjà de 3 euros de ma poche et maintenant il faut que je paie encore 2 euros de plus à ebay pour ces fameux frais de commision sur les frais de livraison ? Merci de bien vouloir m'expliquer svp. Autre point où trouver le raccourci pour utiliser "LOUISE" l'aide virtuelle d'Ebay. Merci pour votre réponse.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

cmorisot
Non applicable

Ne pas confondre les frais de ebay, qui s'applique sur le prix de vente final et les frais paypal qui sont sur la totalité des frais de courtage.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Voilà ce que j'ai payé comme frais :

Paypal 10€ => (% SUR TRANSACTION TOTALE) => OK

Ebay 15€ (% SUR TRANSACTION FINAL) => OK

Ebay 2€  (Commision sur les frais de livraison) => PAS OK

Je ne comprend pas ce que c'est que ce prélèvement de 2€, je sais que ce n'est pas grand chose mais j'aime bien savoir ce que je paye. Avant de mettre mon objet en vente sur Ebay j'étais bien au courant des frais Paypal et Ebay qui était des % sur transaction ( montant que je ne contests pas d'ailleurs), mais en aucun cas ces frais de commsion sur livraison n'apparaissent quelque part ???

Message 3 sur 3
dernière réponse