annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Completement INDIGNé avec le nouveau classement de "livres anciens": Quelqu'un est d'ccord?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Completement INDIGNé avec le nouveau classement de "livres anciens": Quelqu'un est d

C'est du grand n'importe quoi. Ils ont fait ça à la cantine sur un coin de table. Si ça a été fait par un libraire pro, alors je change de métier.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Completement INDIGNé avec le nouveau classement de "livres anciens": Quelqu'un est d

bonjour 

tout a fait d'accord avec votre message !!! dommage    ce n'est pas clair du tout 

et pas facile à cerner 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Aussi indigné que vous! Et pas de signe encourageant de la part de eBay. Je ne suis qu'acheteur épisodique, collectionneur,  donc je peux attendre, mais je suppose que c'est catastrophique pour les vendeurs réguliers. CDLMT

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ce qui m'étonne , c'est le peu de libraires anciens ( voire beaucoup moins anciens )  qui n'osent pas montrer leur mécontentement à travers ce forum alors que les ventes baissent de façon exponentielles depuis le 14 octobre ( date où toutes les catégories de livres anciens et moins anciens se sont vus insérées au sein d'une seule catégorie sans sous catégories ( un oubli sans doute !!!! )  .  Sans doute travaillent ils également sur d'autres sites ( comme moi du reste et heureusement ) mais ebay a quand même relancé le marché du livre ancien depuis 10-15 ans ( il faut l'avouer ) , et il est quand même dommage qu'ils sabotent un bel instrument  avantageux pour eux et pour nous . 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Oui mais! Quel est l'autre site qui peut remplacer eBay? Merci d'avance.

Message 6 sur 6
dernière réponse