annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comprendre le montant de la prochaine facture pour mon compte ebay

Bonjour,

Je suis un vendeur particulier depuis peu sur ebay. J'utilise le format enchères et utilise seulement les 50 annonces gratuites par mois.

Je ne prend aucune option payante et pour autant j'ai tous de même une facture à régler en plus des commissions déjà prises sur le montant des ventes.

J'aimerai connaitre le détail de cette facture. Car aucune information concernant les frais facturés.

Merci par avance

Johann

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour, Smiley heureux

comme ça, c'est un peu difficile de répondre... Smiley frustré

Essayez d'aller voir dans "compte" "activité du compte".

Bonnes ventes, Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 8
dernière réponse

Coucou, c'est re-moi ! Smiley heureux

Qu'entendez-vous par "en plus des commissions déjà prises sur le montant des ventes" ?

Ces sommes ne sont pas prélevées au fur et à mesure mais bien une fois par mois.

C'est peut-être ça, la facture...

Bonnes ventes, Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 8
dernière réponse

Merci pour toutes les réponses je n'avais pas trouvé comment visualiser la facture.

Le montant des frais de commission sur le port est immédiatement déduit ?

Par exemple je vends pour 5€ un objet, le paiement final n'est pas de ce montant sur mon compte paypal. Puis je reçois ensuite une facture.

Si je comprend donc bien, il y a d'un côté la commission sur le prix de vente via la facture et la commission sur els frais d'envoi dduit de suite du réglement.

Car ce qui me pertube, c'est vraiment d'avoir une facture + une somme déjà déduite lors de l'arrivée du réglement sur mon compte paypal.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Coucou, Smiley heureux

vous avez d'un côté des frais eBay et de l'autre côté..........des frais Paypal !!! Smiley triste

Eh oui, Smiley frustré , c'est pour ça que beaucoup ne prennent plus Paypal.

Bonnes ventes et bonnes commissions, Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Pour controler vos factures,  sur votre page ebay un clic sur "compte", puis si c'est une facture ancienne  a droite

vous avez vos factures , un clic sur la petite fleche et vous choisissez la facture qui vous intéresse et tout en bas de la page vous avez le détail .

Si c'est la facture en cours , juste en dessous du montant  vous avez détail , un clic dessus  et vous avez le détail des  frais facturés

par ebay. 

Bonne soirée

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

"Je ne prend aucune option payante et pour autant j'ai tous de même une facture à régler en plus des commissions déjà prises sur le montant des ventes."

La commission Ebay s'applique sur le montant des ventes ET également sur les frais d'envoi

• La commission sur le prix final est calculée sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur, y compris les frais de livraison et d'expédition, et les autres coûts associés. Ainsi, si vous vendez un objet à 20 €, et que les frais de livraison sont de 4 €, la commission sur le prix final sera calculée sur le coût total de 24 €. Nous ne chargeons pas de commission sur les frais de port pour les remises en mains propres.

• Des frais peuvent désormais vous être facturés si vous mettez fin prématurément à une annonce qui a déjà reçu des enchères. Le montant des frais correspond à celui d'une commission sur le prix final basée sur le prix de l'objet à la fin de la vente. Il existe deux cas de figure dans lesquels nous ne facturerons aucuns frais si vous mettez fin de manière prématurée à une vente au format Enchères:

• si l'annulation a lieu dans les 24 heures suivant la publication de l'annonce, même si des enchères ont été placées ;

• si nous devons mettre fin à votre vente au format Enchères.

• Si vous utilisez les annonces multi-quantité, la commission est basée sur le prix final de l'objet, pour chaque objet vendu.

Vous retrouverez ces infos dans l'Aide d'Ebay (en cliquant sur AIDE qui se trouve tout en haut de la page sur la gauche, et en tapant "Frais Ebay" dans la barre de recherces)

Prenez régulièrement connaissance des Actualités d'Ebay pour être au courant des nouveautés et modifications

http://actualites.ebay.fr/list&category=1

Vous retrouverez ce lien tout en bas de la page.

et pour trouver des liens qui pourraient vous être utile, consulter le PLAN DU SITE

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

ce lien se trouve également tout en bas de la page.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Vous ne nous parlez pas de la remise en vente automatique des annonces invendues, qui est payante elle aussi !Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 8 sur 8
dernière réponse