annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte vendeur piraté, transaction en attente

Bonjour à tous,

 

Récemment j'ai voulu acheté un objet 89€, tout s'est bien passé mais le soir même en allant consulter l'annonce, Ebay me dit que l'annonce a dû être retirée, si l'objet n'a pas été payé la transaction sera annulée, sinon la vente se passera comme prévu". En allant voir dans mes mails j'ai ensuite vu que j'ai reçu un message d'ebay m'annoçant que le compte du vendeur avait été corrompu et que ce n'était donc pas lui qui avait mis l'annonce en ligne. Ebay me disait ensuite que si j'avais payé l'objet, je devais engager un litige pour me faire rembourser, mais que si je n'avais pas payé l'objet la transaction était considérée comme annulée. Ayant (logiquement) déjà effectué la transaction, je suis me suis rendu sur mon compte Paypal, pour constater que ma transaction avait été mise "en attente", donc bloquée. Est-ce que cela signifie que la transaction est considéréé comme annulée puisque Paypal semble l'avoir bloquée? Ou dois-je engager un litige sur Ebay pour récupérer mon argent? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Compte vendeur piraté, transaction en attente

Bonjour

Tout attendre des automatismes entre ebay et paypal est un risque que personnellement je ne courrais pas, moi le litige paypal je l'ouvre.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Compte vendeur piraté, transaction en attente

Bonjour 

Le mieux ?   Téléphonez à Paypal, c'est gratuit. ..

Message 3 sur 3
dernière réponse