le 21-08-2020 22:59
le 22-08-2020 00:30
le 22-08-2020 07:16
le 22-08-2020 12:37
😉
le 22-08-2020 14:00
@fauca66 a écrit : est il encore possible de consulter le nombre de personnes intéresséss par une annonce que je suis moi même ?
Oui si annonce sponsorisée, et si activation par le vendeur d'un affichage public des - intéressés - Votre souci vient de votre application. - Bonne journée.
le 22-08-2020 19:16
le 22-08-2020 20:48
L'appli eBay ne peut fonctionner correctement qu'avec sa version la plus récente. Ce qui rend le downgrade sans effet.
La dernière mise à jour dispo pour le Play Store date d'hier. Pour l'App Store, à voir si programmée en automatique ou pas.
Si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez l'application.
eBay n'a pas pour principe de laisser courir une option "gratuite". Le nombre de fois où les acheteurs ont cliqué sur une annonce, est désormais monnayé.
Ce nombre varie selon celui des personnes qui suivent ou pas la vente. Annonce sponsorisée :
Tableau ancien religieux symboliste Judith Holopherne orientaliste portrait. | eBay
le 22-08-2020 21:46
le 23-08-2020 11:06
Ce type de problème technique disparaît généralement auprès épurage et mise à jour de navigateur : Règlement sur les pannes | eBay
eBay met régulièrement son application à jour. Ce qui implique de toujours utiliser la version la plus récente : Utiliser l'application | eBay
Seules certitudes et hors appli que je délaisse : j'ai toute visibilité du nombre de consultants & suiveurs sur annonce (sponsorisée uniquement).
Impossible de vous orienter plus précisément sans avoir vos outils entre les mains. Mais sur ordi, vous devriez avoir ceci au minimum :
Autre annonce : Tableau ancien Bouquet de fleurs Dahlias st Suzanne Valadon signé 1950 Cadre Or | eBay
Si problème résolu, merci de partager. Cordialement.
le 23-08-2020 11:47
Raison de plus pour miser sur un problème technique individuel. Et les tentatives vaines à répétition, n'arrangent rien.
généralement un épurage de navigateur et/ou d'appli règle le souci : Règlement sur les pannes | eBay - Utiliser l'application | eBay
Sur l'annonce indiquée, je visualise (sur ordi) : "Consulté par 1 personne toutes les heures" + "25 personnes suivent la vente"
Sur cette autre : "1 personne (moi en l'occurence), a suivi cet objet dans les dernières 24 heures" + "20 personnes suivent la vente"
Vous devriez avoir idem sur ordi : Tableau ancien Bouquet de fleurs Dahlias st Suzanne Valadon signé 1950 Cadre Or | eBay
Si résolution du pb, même tardivement, merci de partager. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir suivi ce fil. Cordialement.