le 02-08-2012 18:51
Bonjour,
J'aimerais contacter un membre aux états-unis pour acheter un objets, le probleme je ne peux le contacter, ebay refuse et je ne peux enchérir sur l'objet parceque je suis de france. Je suis complétement bloqué, je ne connais personne avec un compte enregistré aux états-unis, j'aimerais le contacter pour acheter un objet rare que lui seul dispose.
Merci pour vos réponse
le 02-08-2012 18:59
Je précise que j'ai deja essayé de contacter le membre avec les options :
Sélectionner une rubrique :
Détails de l'objet
Livraison
Livraison groupée
Paiement de l'objet
Retours
Autre
impossible de poser une question :
Nous n'avons trouvé aucune réponse à votre question. Malheureusement, ce vendeur ne peut pas répondre à votre question. Nous vous conseillons de relire l'annonce pour vérifier si la réponse à votre question n'y figure pas.
le 02-08-2012 19:50
Bonsoir
Une explication possible...
Votre vendeur a paramétré ses ventes en interdisant les acheteurs des pays ou il ne livre pas
conclusion vous ne pouvez pas enchérir.
En plus il a paramétré en interdisant les contacts de ses acheteurs non autorisés
conclusion vous ne pouvez pas le contacter.
Seul lui, s'il voit votre essai d'enchère ( s'il sait comment faire ?) pourrait éventuellement vous contacter.
Sinon je ne vois pas....
Cordialement
le 02-08-2012 20:04
Oui c'est exactement ça.
Je ne sais pas s' il peut voir mon essai d'enchere.
le 02-08-2012 20:36
oui, il peut a condition de savoir ou regarder et de savoir ensuite autoriser un acheteur!
(J'ai eu le cas avec un acheteur américain qui avait fait 5 tentatives d'enchères, mais la décision n'est pas facile a prendre lorsqu'on ne souhaite pas vendre dans certains pays, j'avais longuement regardé son profil...)
Bonne soirée
-- Modifié par ptitchampi à 2 Aug 2012 20:52 CEST