le
25-04-2016
13:04
- dernière modification le
25-04-2016
13:34
par
lester_li
Bonjour,
Je viens d'acheter et de recevoir une montre "LACOSTE" Goa pour 25 EUR a ce vendeur : [Lien]
Je voulais savoir si cette montre est bien authentique et quelle n'est pas de la contrefaçon car j'ai un gros doute, surtout l'arrière de la montre. Merci par avance de votre aide.
le 25-04-2016 13:27
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un lien vers ce produit et différentes photos le concernant afin de vous permettre de vérifier :
Cordialement
le 25-04-2016 13:30
Bonjour,
Votre lien est inaccessible
Cordialement,
le 27-04-2016 22:24
Bonsoir,
Il s'agit du site d'un concurrent dont le nom correspond peu ou prou à de légendaires femmes guerrières... c'est pourquoi Ebay à remplacer le nom par *bleep*... Si vous tapez sur internet le modèle de la montre en question, vous cliquez sur le second lien et vous obtenez des photos reprenant ce produit sous divers angles... Mais actuellement il est indisponible...
Cordialement
le 25-04-2016 15:03
Bonjour ;
Les premiers prix pour une montre Lacoste sont aux environs de 70/80 € ; donc la votre pour 25 € ? ? ? A moins de l'avoir acheté en super solde ?
http://www.lacoste.com/fr/tous-les-produits/montres/?srule=price-low-to-high&sz=32&start=0&lang=fr&
Cordialement .
le 27-04-2016 20:47
Bonsoir,
Heu...
1 compte qui fonctionne depuis qques mois et qui vend subitement des montres (24 ou 25 d'un seul coup)... pour la moitié du prix normal...
- pour moi...... y a pas photo... !!
C'est une imitation qui peut faire illusion... mais ce ne sera qu'une contrefaçon....
Le principal.. c'est qu'elle vous plaise, n'est-ce pas... ?? (d'où votre évaluation.. !)
😉
le 28-04-2016 07:40
bonjour,
le plus regrettable c'est d'avoir commander ceci en payant autant de frais de port....mais bon c'est fait.
Donc profitez de la montre et ne boudez pas votre plaisir c'est parfait pour l'été.