le 24-01-2012 18:12
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment obtenir les coordonnées d'un membre Ebay et que lui ai aussi accès au miennes, mais je ne sais pas comment faire.
En fait, j'ai envoyé des messages et comme il ne répond pas, j'aimerai en avoir un peu plus sur ses coordonnées et savoir si un numéro de téléphone est disponible.
Merci sincèrement à ceux qui pourront m'aider sur ce point.
Salutations
le 24-01-2012 18:22
Bonsoir
il faut aller dans "recherche approfondie" et vous avez le lien.
http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?rt=nc&_sop=12&_sacat=0&cmd=Blend&cmd=Blend&_sofindtype=9
Attention, eBay ne vous communiquera ses coordonnées que si vous êtes soit son acheteur, soit son vendeur et bien entendu vos coordonnées lui seront également fournies 😉
Plus rapide Alain :^O
.
-- Modifié par lusi_03 à 24 Jan 2012 18:23 CETle 24-01-2012 18:56
Alors j'ai les coordonnées du membre, je les ais trouvés sur les pages jaune Allemande (le vendeur est Allemand) et tout correspond (adresse, nom, ...), mais je ne comprends pas comment l'appeler...
je sais que pour sortir de france il faut faire le 00 + l'indicatif du pays, donc 49 pour l'Allemagne, mais après.....
j'ai bien son numéro d'appel mais il y a des chiffres entre paranthèses (les 5 premiers) et les 5 derniers sont indiqués normalement.
En fait, c'est un membre avec qui j'aimerai faire affaire mais qui ne réponds à aucun de mes Emails !!
Donc comment faire ?
Quand je compose le numéro > 0049........au bout d'un moment on me dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappellez ultérieurement" donc je ne sais plus quoi faire et pourquoi ce membre ne répond pas à mes Emails ??
Et vu que l'objet est en "Achat Immédiat", si je l'achète sans avoir mes renseignements.....et puis je vais pas acheter sans ces renseignements....si j'ignore des détails, j'ai pas envie de prendre un objet comme ça, sans en savoir plus !
Merci encore et si vous avez une idée...je suis preneur
Salutations
le 24-01-2012 20:48
Oui mais....Non !
Je suis intéressé par l'objet en question et il est celui qui le vends donc, ne pas acheter et s'abstenir ne m'arrange pas vraiment !
Comment faire pour qu'Ebay réagisse et fasse savoir au vendeur que il a des articles en vente et qu'il faudrait peut être qu'il réponde à ses potentiels acheteurs....Ça, ça m'arrangerait plus que de m'abstenir, crois moi 😉
AAAHHHHHHHH répondez cher Monsieur le vendeur, s'il vous plait 😐
Donc, y a t'il de vieux routards sur Ebay qui connaitrais une combine ?
Salutations et merci encore à vous tous 🙂