annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PSEUDO CONFIDENTIEL

Bonjour

Je suis chez Ebay depuis 2003, avec mon pseudo, je me suis vite aperçu en regardant les appréciations des autres enchérisseurs quels étaient leurs achats et le prix qu'ils mettaient pour acquérir un objet. J'ai opté pour me mettre en pseudo confidentiel, hélas le problême est le même, si je décide d'être en pseude confidentiel c'est justement pour éviter que l'on puisse en regardant dans les appréciations que l'on sache ce que j'achète, montrer les appréciations OUI avoir accès au numéro de l'enchère NON

Ebay ne peut-il supprimer ce N° à la vue des enchérisseurs avec qui  je lorgne un même objet

Cordialement

* tyt* ou *oiyu**

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

PSEUDO CONFIDENTIEL

Bonjour

on ne voit rien sur votre profil puisque vous êtes en confidentiel, Alors quel est votre problème ? Je ne comprends pas ?:|

Message 2 sur 8
dernière réponse

PSEUDO CONFIDENTIEL

Bonsoir

Je pense qu'il ne veut pas qu'on puisse voir l'objet acheté en partant des évaluations.

N'acheter qu'en enchères privées?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 8
dernière réponse

PSEUDO CONFIDENTIEL

On voit pas les évals quand on est en confidentiel, me semble-t-il ?:|

Message 4 sur 8
dernière réponse

PSEUDO CONFIDENTIEL

Mais comme il achète des objets particuliers, qu'il y a sûrement concurence avec d'autres amateurs  et que les marchands sont à peu près toujours les mêmes, les autres peuvent retrouver ses achats grace aux évaluations qu'il laisse et celles que les vendeurs laissent et qui apparaissent sur les évaluations des vendeurs.

Ses concurents, et néanmoins amis, savent donc quel prix il a mis pour telle ou telle pièce 😉

Ça ça se peut

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 8
dernière réponse

PSEUDO CONFIDENTIEL

bonsoir ,

en bref vous ne voulez pas que les autres enchérisseurs fassent ce que vous faisiez .:-)

Si vous achetez comme collectionneur dans une même catégorie vous allez être repérer par les mêmes personnes et il est évident qu'il finiront par connaître les sommes que vous souhaitez mettre pour certains objets mais là vous ni pouvez rien ou alors les enchères privées ( magouille) à éviter .

Sur certains sites ou là magouille n'existent pas , les enchères privées sont intéressantes car si un acheteur veut vous faire payé plus chère il va venir joué donc là l'enchère privé est génial

:^O

bon Vent

Message 6 sur 8
dernière réponse

PSEUDO CONFIDENTIEL

vous avez pas de la famille où des amis pour acheter a votre place a moins qu'a eux aussi vous vouliez cacher vos dépenses

Message 7 sur 8
dernière réponse

PSEUDO CONFIDENTIEL

bilbo-quest
Non applicable

ça fait un petit peu requin tt ça...

Message 8 sur 8
dernière réponse