annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désaccord sur litige

ceco1979
Non applicable
J'ai acheté un sac décrit comme neuf et à reception, je découvre de nombreuses tâches! Je demande donc le retour et remboursement du sac et des frais de port, sachant que je paye déjà le retour. Le vendeur acepte le remboursement sans les frais de port. Ai-je une solution de recours? Quelle garantie ai-je que le vendeur va bien me rembourser une fois le retour effectué?
Merci pour votre aide,
Ceco1979
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Désaccord sur litige

lecahors
Non applicable
Ceco,

C'est vraiment le type d'annonce à oublier...
Sans description et voila....
N'HESITEZ PAS A POSER DES QUESTIONS ET A DEMANDER DES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES CAR AUCUN RETOUR NI REMBOURSEMENT NE SERA PRIS EN COMPTE

ENCHERISSEZ SEULEMENT SI VOUS ETES INTERRESSE
MERCI


Quel regret...avec trois pseu.; )))

JE ME SEPARE A GRAND REGRET DE NOMBREUX ARTICLES IRO, ZARA, H&M, DAREL, SANDRO, MAJE, SWINDENS, SEE BY CHLOE, BA&SH.......ALORS PENSEZ A REGARDER MES AUTRES VENTES - POSSIBILITE DE REDUCTION DES FRAIS DE LIVRAISON POUR LES ACHATS GROUPES

Je pense qu'Achats va te faire un email à envoyer....après plainte "Gouv.fr" Gendarmerie.

eBay est sûr.!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/LiensUtiles.action
Message 2 sur 2
dernière réponse