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Dans le cadre d'un litige le vendeur a remboursé le mauvais article

Bonjour,

Dans le cadre d'un litige, j'ai demandé le remboursement d'un article. Des échanges de messages infructueux ayant eu lieu avec le vendeur avant cela, j'ai oublié de préciser de quel article il s'agissait lors de l'ouverture du litige. L'article remboursé par ebay suite à cela n'est pas le bon (6,25 au lieu de 13,48 euros). Le litige étant officiellement clos, que puis-je faire ?

 

Merci par avance

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Solutions approuvées

Dans le cadre d'un litige le vendeur a remboursé le mauvais article

@animogen1 

 

rien , faut ouvrir le litige sur le bon objet

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2 RÉPONSES 2

Dans le cadre d'un litige le vendeur a remboursé le mauvais article

@animogen1 

 

rien , faut ouvrir le litige sur le bon objet

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Dans le cadre d'un litige le vendeur a remboursé le mauvais article

Merci beaucoup. 

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