le 23-02-2014 12:06
Bonjour,
Objet N° : 400008040849
J'ai acheté(immédiat) cet objet il y a 1 mois,
J'ai demandé le total au vendeur au moins 4 fois depuis.
il précise qu'il livre en union européenne et qu'il faut le contacter pour lui demander une estimation des frais.
E-bay a ouvert un litige pour non-paiement d'objet.
j'ai contacté le service client e-bay qui me réponds automatiquement de "contacter le vendeur par mail" ouaiis et ...?
Et je n'ai toujours pas mon colis, et un litige va me tomber dessus, et je ne demande qu'a payer, et je ne peux rien faire ..?
Une idée ? merci.
En PJ une capture des options de livraison.
le 23-02-2014 13:27
Bonjour,
Oui, là, il faut faire vite, il vous reste quelques jours pour ne vous prendre un avertissement d'ebay.....Le litige qu'il a ouvert date de quand ?
est ce :
un litige pour non paiement ? ou
un litige pour annulation de vente ?
Sur le page de vente de l'article que vous avez acheté, en bas, il y a son numéro de téléphone, contactez le au plus vite
et sinon réessayez encore et encore de lui renvoyer un mail pour la demande des frais de port
Bon dimanche
Cdlt
le 23-02-2014 14:45
Merci d'avoir répondu..
Le litige est ouvert par ebay pour non-paiement de l'objet...
Le vendeur est allemand, je ne vais pas me risquer un coup de téléphone,
puisque la procédure de demande de total par mail est censé fonctionner.
23-02-2014 21:42 - modifié 23-02-2014 21:45
Ok,
Vous savez, certains Allemands parlent français, ( ou éventuellement anglais )
Je viens de voir cela sur la page de vente de votre article : Le vendeur se contredit
* * * * * * *
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce
LIVRAISON ET EXPEDITION
Cet objet ne peut pas être envoyé vers France, mais le vendeur n'a pas indiqué d'option de livraison. Contactez le vendeur pour lui demander d'indiquer un mode de livraison vers votre destination.
* * * * * *
le 24-02-2014 03:32
le 26-02-2014 12:23
Bonjour, merci pour vos réponses,
Je reste intimement convaincu que ce vendeur ne cherche pas a résoudre son problème, le message demandant le total au vendeur (4 par jour, me voila dans la peau d'un spammeur) sont envoyé en allemand et il a le lien pour éditer une "facture" ou un "total"...
Il est précisé dans l'annonce, "envoi union européenne" en indiquant qu'il faudra demander le total au vendeur (car il n'a pas précisé de frais vers ce pays) tout comme tous les autres pays de l'union .. bref
et tout ça sans préciser d'exclusion dans les pays destinataire...
Je vous tiens au courant. bonne journée.