annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander le total

Bonjour,

Objet N° : 400008040849

J'ai acheté(immédiat) cet objet il y a 1 mois,

J'ai demandé le total au vendeur au moins 4 fois depuis.

il précise qu'il livre en union européenne et qu'il faut le contacter pour lui demander une estimation des frais.

E-bay a ouvert un litige pour non-paiement d'objet.

j'ai contacté le service client e-bay qui me réponds automatiquement de "contacter le vendeur par mail"  ouaiis et ...?

Et je n'ai toujours pas mon colis, et un litige va me tomber dessus, et je ne demande qu'a payer, et je ne peux rien faire ..?

Une idée ? merci.

En PJ une capture des options de livraison.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Demander le total

Bonjour,

Oui, là, il faut faire vite, il vous reste quelques jours pour ne vous prendre un avertissement d'ebay.....Le litige qu'il a ouvert  date de quand ?

est ce :

un litige pour non paiement ?  ou

un litige pour annulation de vente ?

Sur le page de vente de l'article que vous avez acheté, en bas, il y a son numéro de téléphone, contactez le au plus vite

et sinon réessayez encore et encore de lui renvoyer un mail pour la demande des frais de port

Bon dimanche

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci d'avoir répondu..

Le litige est ouvert par ebay pour non-paiement de l'objet...

Le vendeur est allemand, je ne vais pas me risquer un coup de téléphone,

puisque la procédure de demande de total par mail est censé fonctionner.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Ok,

Vous savez, certains Allemands parlent français,   ( ou éventuellement anglais )

Je viens de voir cela sur la page de vente de votre article  :     Le vendeur se contredit  abonig8.gif

* * * * * * *

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce

LIVRAISON ET EXPEDITION

Cet objet ne peut pas être envoyé vers France, mais le vendeur n'a pas indiqué d'option de livraison. Contactez le vendeur pour lui demander  d'indiquer un mode de livraison vers votre destination.

Lieu où se trouve l'objet : Emsdetten, Allemagne

* * * * * *

Dans ces cas là, il faut toujours demander avant d'acheter, comme ça pas de surprise Smiley frustré

du coup, là , ça change tout..

J'essayerai quand même de le contacter et vous lui expliquer que vous n'avez pas bien lu, sinon je ne sais pas, pas d'autres idées

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Contactez le en Anglais bien sur.

Ensuite, si il a beaucoup d'annonces cela peut arriver un oubli ou une erreur, mais assumer ces erreurs, sa c'est être un vrai vendeur.

-1 pour la technique de l'autruche.

Cdlt.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, merci pour vos réponses,

Je reste intimement convaincu que ce vendeur ne cherche pas a résoudre son problème, le message demandant le total au vendeur (4 par jour, me voila dans la peau d'un spammeur) sont envoyé en allemand et il a le lien pour éditer une "facture" ou un "total"...

Il est précisé dans l'annonce, "envoi union européenne" en indiquant qu'il faudra demander le total au vendeur  (car il n'a pas précisé de frais vers ce pays) tout comme tous les autres pays de l'union .. bref

et tout ça sans préciser d'exclusion dans les pays destinataire...

Je vous tiens au courant. bonne journée.

Message 6 sur 6
dernière réponse