le 08-05-2019 06:35
Bonjour,
J'ai mis à jour mon adrese Ebay. Jusqu'à maintenant le pays était renseigné REUNION.
Lors de la mise à jour, il m'a automatiquement basculé sur FRANCE METROPOLITAINE. Dans la liste impossible de trouver REUNION. Cependant, on y voit les autres DOM-TOM. Guyane, Martinique, Guadeloupe, etc...
Problème, les frais de ports réunion et france métropolitaine ne sont pas les mêmes 😞
Je dois passer des commandes mais avec une adresse indiquant FRANCE METROPOLITAINE, ils n'arriveront jamais à bon port. Et je sais d'avance que ça sera pour ma pomme, puisque l'adresse que j'aurai indiqué (sans avoir le choix) ne sera pas la bonne.
Pour les indicatifs numéro de téléphone, la REUNION apparait toujours dans la liste. La suppression est elle volontaire ?
Merci pour ceux et celles qui auraient des réponses à m'apporter. Mieux encore, des solutions.
Merci d'avance
Johan
le 08-05-2019 08:42
Bonjour
La Réunion n'est pas supprimée....
Pour ebay ,elle est tout bonnement en........Afrique ! 😮😉
le 19-05-2019 18:31
Merci Miss Tigri,
En parcourant les forums, je vois que je ne suis pas le seul à m'en être plaint.
A priori, aucun changement de prévu.
Très honnêtement, j'hésite à commander pour le coup. Si je mets Afrique et que mon colis n'arrive pas. On me dira que c'est pour ma pomme, puisque l'adresse ne sera pas la bonne.
hells