annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de prix

J'ai acheté sur ebay.fr un appareil photo et j'ai reçu une confirmation que l'objet et les frais de transport seraient facturés à 1777 € mais on m'a retiré 1860€ de mon compte ce qui fait une différence de 83€!! J'ai écrit au vendeur qui m'a répondu que ce sont les frais de change entre l'euro et ma monnaie locale!! C'est de l'arnaque et du vol à mon avis!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Différence de prix

bonsoir   qu avez vous achete à ce prix   sans aucune garantie  ni sav   j utilise encore avec  beaucoup  de plaisir  mon nikormat ft2   soligor de 400      copain de  50  annees de vadrouille  le  800 est trop lourd

Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bs frais de change normal pas d´arnarque pour le moment cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

aloha , et vous n etes pas au bout des surprises en achetant a hong Kong , il vous reste a payer les 30/100 de la douane  française  si les douaniers font leur job sur les 1860€ , et  un sav  inexistant   ,  un achat chez un pro de la photographie  en france  est  moins cher avec  un vrai sav  en cas de  non fonctionnement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ce n'est pas le vendeur qui décide des taux de change!!! Ce n'est ni de l'arnaque ni du vol c'est la magie du taux de change!!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

Les taux de change avant de payer sont théoriques.
Message 6 sur 7
dernière réponse

"C'est de l'arnaque et du vol à mon avis!"

A mon avis, manque de curiosité de votre part sur l'utilisation de Paypal :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quels-sont-les-frais-de-conversion-de-devise--faq1976

Message 7 sur 7
dernière réponse