annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doute sur une enchère .

pepino35420
Non applicable

Bonjour à tous donc je vous expliques mon cas c'est que hier j'ai gagné une enchère d'un produit valant un peu plus de 60 € mais le lot vaut réellement au alentours de 300 €, la bonne affaire me direz-vous, mais le problème c'est pour gagner une enchère à 60 € alors que le lot en vaut 5 fois plus et que le vendeur n'a pas mis de prix de réserve je me demandais si le vendeur était dans l'obligation de me vendre le lot au prix que j'ai proposé ou est-il en droit de refuser mon offre sachant que si il ne met pas de prix de réserve c'est à ses risques et périls ?

Voilà, je vous rémercie d'avance pour vos réponses qui je l'espère me ferront avancer dans mes démarches à l'encontre de ce vendeur.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Doute sur une enchère .

Bonjour,

Un vendeur peut très bien refuser une vente...

tout comme un acheteur peut refuser de payer..

Rien ne les "oblige" à finaliser...

Dans l'un comme l'autre cas, eBay a mis des outils à disposition des uns et des autres pour régler ces problèmes.

En ce qui concerne votre enchère, vous finalisez, maintenant,en payant votre achat et vous verrez bien ce qui se passera. Votre vendeur est un profil (0), tout comme vous, et comme vous paierez par paypal.. vous n'aurez aucun souci à vous faire.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Doute sur une enchère .

pepino35420
Non applicable

Merci de votre réponse ! En clair je l'aurais pas mon lot. Je trouve ça nul mais bon je vois pas pourquoi Ebay s'embête à faire une plateforme de prix de réserve payante si l'acheteur ne vends pas sont bien, alors que si l'on ne paie pas ce service et que l'on refuse toute enchère bah Ebay à du manque à gagner de laisser passer ce genre de procédure, mais bon c'est comme ça encore merci .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Doute sur une enchère .

bonjour

vous ne saurez si il refuse de vous vendre que si vous payez

" je vois pas pourquoi Ebay s'embête à faire une plateforme de prix de réserve payante si l'acheteur ne vends pas sont bien, alors que si l'on ne paie pas ce service et que l'on refuse toute enchère bah Ebay à du manque à gagner de laisser passer ce genre de procédure"

ne vous inquiétez pas pour le manque a gagner de ebay

pour ebay votre vendeur a vendu son objet et ebay a prit sa comm

si ce vendeur vous avait mit ce lot a 200 euros ( comme c'est marqué dans son annonce

Xbox 360 slim en tres bonne état edition limité Call of Duty Avec un disque dur 320Go, Wifi intégré , 2 manette qui sont assorti avec la console ,...

l'auriez vous acheté ?

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Doute sur une enchère .

@pepino

je vous ai dit :

"En ce qui concerne votre enchère, vous finalisez, maintenant,en payant votre achat et vous verrez bien ce qui se passera. Votre vendeur est un profil (0), tout comme vous, et comme vous paierez par paypal.. vous n'aurez aucun souci à vous faire."

je ne vous ai jamais dit que vous n'auriez pas VOTRE lot.. 

je n'ai fait que réponse à votre 1ere question qui était de savoir si un vendeur a une obligation ou non..

Donc, vous remplissez votre devoir d'acheteur = payer...

votre vendeur doit remplir le sien = délivrance ce l'objet. 

Si vous ne le recevez pas... vous ouvrirez un litige pour non-reception et vous serez remboursé... 

cordialement

-- Modifié par lingma85 à 7 Jun 2012 19:22 CEST

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Doute sur une enchère .

pepino35420
Non applicable

Je ne peux pas finaliser mon achat vu qu'il n'a pas mis de frais de livraison donc j'attends sa réponse désespérément ..

Message 6 sur 6
dernière réponse