annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dvd reçu ne fonctionnant pas...Que dois-je faire ?

Bonjour,

J'ai reçu en début de semaine un lot de 2 DVD neufs que j'avais commandé auprès d'un vendeur professionel.

Le 1er fonctionne parfaitement bien.En revanche,le second ne fonctionne pas !

Je l'ai inséré dans mon lecteur DVD et celui-ci m'indique "Erreur de disque".Je l'ai ensuite inséré dans mon ordinateur et celui-ci m'indique "DVD inconnu" et ne se met pas en route...J'ai bien vérifié le DVD qui est de zone 2 donc totalement compatible avec les lecteurs français.

Quels sont mes recours ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour,

avez-vous essayé de joindre le vendeur afin de lui expliquer le problème, du fait que c'est un professionnel, il sait très bien que cela arrive parfois que dans les lots, il y a des dvd qui ont ce problème, dans ce cas, s'il est correct, il ne fera pas d'histoire à mon avis et vous en expédira tout simplement un autre. Mais la première chose c'est de commencer par la discution et l'explication , enfin personnellement c'est par là que je commencerait

Message 2 sur 7
dernière réponse

des fois moi je prends quelque chose de doux et de propre et je passe de l'eau oxygénée dans le sens des aiguilles d'une montre sur le cd ensuite je l'essui bien, et il se met en route mais bon ce n'est qu'un conseil, on m'a aussi dit que du liquide vaisselle ça marchait

Message 3 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre réponse et conseil.

J'ai pris un petit chiffon et y ajouté un peu d'eau dessus pour nettoyer le disque mais sans résultat malheureusement car les lecteurs ne lisent toujours pas le DVD.

Le problème semble interne (je pense que le disque est vierge).

Je viens donc à l'instant d'envoyer un message au vendeur lui spécifiant le problème rencontré.

J'attends sa réponse.

-- Modifié par forzapauleta78 à 1 Aug 2011 2:56 CEST
Message 4 sur 7
dernière réponse

Le vendeur m'a répondu.

Il pense qu'il doit s'agir d'un défaut de fabrication.Il m'a proposé soit le remboursement du DVD soit l'envoi d'un autre DVD à ses frais.J'ai choisi la seconde option.

Il a envoyé le DVD dès le lendemain d'après ses dires soit le 03/08,je devrais le recevoir très prochainement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Comme quoi il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints !

Bonne journée pluvieuse

Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai reçu le nouveau DVD aujourd'hui et il marche impec' !

Voilà tout est bien qui finit bien.

Message 7 sur 7
dernière réponse