annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBay ralenti par le chargement des pubs.Je ne trouve pas où je peux contacter les administrateurs

Anonymous
Non applicable

EBay est lent : ralenti par le chargement des pubs . Les photos ne s'affichent pas toujours . Je ne trouve pas où je peux contacter les administrateurs . En bref , site pénible ... Je vais de plus en plus ailleurs .

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

EBay ralenti par le chargement des pubs.Je ne trouve pas où je peux contacter les administrateurs

Bonjour,

Il y a actuellement un problème technique concernant l'affichage des photos dans la liste des affaires à suivre, faites-vous référence à cela? Le service technique travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour le même problème sur  Mon EBAY , il semblerai que le service y remédie ce serait lié à mon compte ,je ny crois pas ! une sugestion du service client changer de navigateur , une fois fait rien de mieux ,télécharger ABDLOCK une sulution mais ensuite il faut se débarasser des autres aplications  chargées en même temps  retablir le navigateur par défaut , puis impossible d'exécuter  donc rétablir le système  à une date antérieure pas mal de désagréments que l'on a  en ce moment avec et à cause de EBAY

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour celà fait deux mois que vous travaillez sur comment faire avaller cette pub ! finalement le site perd ses abonnés ! je sius fatigué d'appeler , de manipuler l'ordi   crdlt  SC

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ? ?      Smiley frustré

Vous dites : << Les photos ne s'affichent pas toujours >>.

Il y a actuellement un bug avec la visibilité des photos .

Re : depuis quelques jours les images de mes affai... - Communauté eBay

<< EBay est lent : ralenti par le chargement des pubs .>>

Avez vous téléchargé le bloqueur de pub "Adbloc Plus" ? Perso je n'en ai presque pas grâce à ce logiciel.

Si le problème persiste, c'est qu'il y a autre chose, comme par exemple "Astromenda" qui est un pirate de navigateur et qui vous balance des pubs sur toutes vos pages ; regardez sur Google pour savoir comment supprimer ce truc .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

bjr , c est  ce que je constate aussi , avec en prime des veroles incluses  dans certaines pubs ( mon anti virus  couine regulierement ) non seulement  c est penible , mais le temps perdu , c est de l argent perdu ! je suis comme vous , je suis oblige devoir ailleurs de plus en plus souvent .

une maxime qui  s appliquerait bien a ebay.fr et a la pub qui pourri le site   :  qui trop embrasse mal etreint !

Message 6 sur 6
dernière réponse