le 09-09-2016 11:22
EBay est lent : ralenti par le chargement des pubs . Les photos ne s'affichent pas toujours . Je ne trouve pas où je peux contacter les administrateurs . En bref , site pénible ... Je vais de plus en plus ailleurs .
09-09-2016 11:58 - modifié 09-09-2016 11:59
Bonjour,
Il y a actuellement un problème technique concernant l'affichage des photos dans la liste des affaires à suivre, faites-vous référence à cela? Le service technique travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
Merci pour votre attention.
le 09-09-2016 14:52
Bonjour le même problème sur Mon EBAY , il semblerai que le service y remédie ce serait lié à mon compte ,je ny crois pas ! une sugestion du service client changer de navigateur , une fois fait rien de mieux ,télécharger ABDLOCK une sulution mais ensuite il faut se débarasser des autres aplications chargées en même temps retablir le navigateur par défaut , puis impossible d'exécuter donc rétablir le système à une date antérieure pas mal de désagréments que l'on a en ce moment avec et à cause de EBAY
le 09-09-2016 14:56
Bonjour celà fait deux mois que vous travaillez sur comment faire avaller cette pub ! finalement le site perd ses abonnés ! je sius fatigué d'appeler , de manipuler l'ordi crdlt SC
le 09-09-2016 12:02
Bonjour ? ?
Vous dites : << Les photos ne s'affichent pas toujours >>.
Il y a actuellement un bug avec la visibilité des photos .
Re : depuis quelques jours les images de mes affai... - Communauté eBay
<< EBay est lent : ralenti par le chargement des pubs .>>
Avez vous téléchargé le bloqueur de pub "Adbloc Plus" ? Perso je n'en ai presque pas grâce à ce logiciel.
Si le problème persiste, c'est qu'il y a autre chose, comme par exemple "Astromenda" qui est un pirate de navigateur et qui vous balance des pubs sur toutes vos pages ; regardez sur Google pour savoir comment supprimer ce truc .
Cordialement .
le 09-09-2016 15:07
bjr , c est ce que je constate aussi , avec en prime des veroles incluses dans certaines pubs ( mon anti virus couine regulierement ) non seulement c est penible , mais le temps perdu , c est de l argent perdu ! je suis comme vous , je suis oblige devoir ailleurs de plus en plus souvent .
une maxime qui s appliquerait bien a ebay.fr et a la pub qui pourri le site : qui trop embrasse mal etreint !