le 04-12-2011 19:21
Bonsoir à tous,
Je viens de vendre un objet sur ebay, mais l'acheteur est au Canada. POurtant j'avais bien précisé dans l'annonce France métro seulement. LEs frais de port ne sont donc pas les même.
Le truc c'est que je ne m'en suis rendu compte qu'après que l'acheteur est réglé via paypal. Comment faire?
L'acheteur ayant été prévenu accepte ce surplus de port mais comment régulériser la facture?
Merci d'avance.
le 05-12-2011 13:53
Bonjour,
Il suffit de lui envoyer une nouvelle facture..
Allez sur la ligne de votre vente...
- sur l'extrêmité droite de la ligne, il y a une petite flèche bleue.
en cliquant dessus vous avez un menu déroulé.. vous choisissez "nouvelle facture".
Vous rectifiez le montant des frais de port et vous envoyez tel quel sans faire "recalculer".. il y a un bug sur cette fonction.
Vous allez aussi sur votre compte paypal et vous lui remboursez la 1ere facture.. (fonction "remboursement" sur sa transaction)
ainsi les comptes seront justes entre vous à la finale.
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 5 Dec 2011 13:55 CETle 07-12-2011 10:17
Merci pour la réponse.
J'ai essayé mais "nouvelle facture" n'apparait dans le menu déroulant.
Est-ce parce que le paiement de l'acheteur est encore en cours de traitement par paypal?
Peut-êttre dois-je attendre qu'il soit validé?
le 07-12-2011 10:33
Bonjour
une supposition toute bête plutôt que rembourser et faire repayer, pourquoi votre acheteur ne va pas sur son compte paypal et paye à votre adresse mail le surplus ?
P.S. : mais je vous confirme que l'option envoyer une nouvelle facture y est bien :-).
.
-- Modifié par aquene* à 7 Dec 2011 10:40 CET