annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EN TANT QUE VENDEUR, COMMENT S'Y PRENDRE POUR QUE L'EVALUATION APPARAISSE DANS LE ROUGE ?

S'il vous plaît, pourriez-vous m'expliquer comment s'y prendre pour mettre une évaluation qui apparaisse dans le rouge ?  Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

EN TANT QUE VENDEUR, COMMENT S'Y PRENDRE POUR QUE L'EVALUATION APPARAISSE DANS LE ROUGE ?

@186

d'ou vous sortez , c'est depuis mai 2008 qu'un vendeur ne peut mettre de négative a un acheteur

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu. Mais pourquoi me demandez-vous d'où je sors ????  Je n'ai jamais eu besoin qu'une fois ou deux, de mettre une éval. négative mais qui malheureusement,  n'apparaît pas dans le "rouge" ne sachant pas faire autrement.  Mais cette fois-ci, je trouve cet "acheteur" si malhonnête, que je ne voulais pas laisser  passer l'accusation qu'il m'a collée. C'est pourquoi, je voulais absolument savoir comment s'y prendre pour lui balancer ce qu'il mérite.  Donc, si je comprends bien, il n'y a pas de solution. Encore merci à vous. Bien cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Si vous voulez parler d'une évaluation négative, de la part d'un vendeur, je crains que cela ne soit pas possible, voir même tout simplement interdit !  

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu mais je trouve très déloyal qu'un VENDEUR ne puisse se défendre quand il est accusé à tort dans une évaluation par un "ACHETEUR".   Encore merci à vous avec mes cordiales salutations 

Message 5 sur 5
dernière réponse