le 09-02-2014 14:11
S'il vous plaît, pourriez-vous m'expliquer comment s'y prendre pour mettre une évaluation qui apparaisse dans le rouge ? Merci d'avance
le 09-02-2014 14:25
@186
d'ou vous sortez , c'est depuis mai 2008 qu'un vendeur ne peut mettre de négative a un acheteur
le 17-02-2014 18:00
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu. Mais pourquoi me demandez-vous d'où je sors ???? Je n'ai jamais eu besoin qu'une fois ou deux, de mettre une éval. négative mais qui malheureusement, n'apparaît pas dans le "rouge" ne sachant pas faire autrement. Mais cette fois-ci, je trouve cet "acheteur" si malhonnête, que je ne voulais pas laisser passer l'accusation qu'il m'a collée. C'est pourquoi, je voulais absolument savoir comment s'y prendre pour lui balancer ce qu'il mérite. Donc, si je comprends bien, il n'y a pas de solution. Encore merci à vous. Bien cordialement.
le 09-02-2014 14:26
Bonjour,
Si vous voulez parler d'une évaluation négative, de la part d'un vendeur, je crains que cela ne soit pas possible, voir même tout simplement interdit !
Cordialement
le 17-02-2014 18:04
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu mais je trouve très déloyal qu'un VENDEUR ne puisse se défendre quand il est accusé à tort dans une évaluation par un "ACHETEUR". Encore merci à vous avec mes cordiales salutations