annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay : activité principale

marcathy
Non applicable
Bonjour à tous,
Je suis moi meme un professionnel ayant une boutique et vendant sur ebay et je cherche des témoignages sur des personnes dont la seule activité est ebay . ( gestion de leur temps, niveau de vie ...)
Pour ma part je trouve que ebay est un formidable outil pour nous commerçant aussi bien en terme de publicité quand terme de vente même si les derniers n'ont pas été terrible .
Je cherche aussi des personnes faisant les memes produits que moi afin que nous puissions discuter des catégories ( objets de décoration et meubles à tendance ethnique et coloniale ). Je pars du principe ou plus on est de fou plus on rit et je pense que c'est absolument d'actualité sur ebay,les acheteurs potentiels peuvent mieux s'orienter si plusieurs articles du meme theme se trouve dans une meme catégorie : qu'en pensez vous ?
merci de vos réponses
Marcathy
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: Ebay : activité principale

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Mouais

formidable outils oui et non , pour vous ca va , pour moi dans ma categorie je suis noyauter par les chinois qui remplisse de plus en plus la rubrique japanim a moitie prix et les acheteur revendeur a bas prix .

Actuellement je tourne plus sur le site de price... ou je vend tranquillement mon stock de cd ,jeux videos et goodies avec certe une com plus importantes mais sans frais de mise en vente , donc le stock est vu et ne me coute rien.

J attend qu il se mettent aux figurines vu que c est en projet chez eux 🙂 , j'aurai tjr la conccurence des acheteur revendeur mais au moins plus de vendeurs honk kong .
Message 2 sur 18
dernière réponse

marcathy
Non applicable