annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay me réclame des frais lors que les ventes on été annulées comment puis je faire ? Merci

BOnjour tout est dans le titre, ebay me demande de payer des frais de vente alors qu'elles ont toutes été abandonnées.
Comment puis je faire merci ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Ebay me réclame des frais lors que les ventes on été annulées comment puis je faire ? Merci

Bonjour

Ouvrez un litige pour non paiement attendre 4 jours (4 x 24 heures + 1 mm ) pour le clôturer vous aurez vos commissions de vente et vous pouvez le remettre en vente 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour je 'lai fais mais c ame reclame toujours des frais !
Alors qu'il n'y en a eut 0 pour la mise en ligne et que il n'y a pas de vnete!

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour

si vous avez fermé le litige paiement non reçu ebay recrédite les frais

si vous ne l'avez pas fait ou ouvert un litige en annulation et que votre acheteur a répondu non

ces frais sont dus

cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

Ah d'accord car certain on bien été cloturés
mais d'autres sont toujours ouvert les personnes ne repondent pas !

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment vous répondre si vous ne nous dites pas quel type de litige vous avez ouvert

Message 6 sur 8
dernière réponse

J'ai ouvert deslitiges pour non paiement d'objet 🙂

Message 7 sur 8
dernière réponse

et bien vous les fermez 4 jours plus tard paiement non reçu

Message 8 sur 8
dernière réponse