annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay, un site d'enchères????

moifoufur
Non applicable
Salut à tous, (peut être même à quelques personnes ayant un peu d'influence sur Ebay)
Juste un petit coup de gueule:
J'ai beaucoup utilisé Ebay en tant que vendeur mais surtout en tant qu'acheteur et j'ai acquis mes 130 évaluations assez rapidement mais désormais ce chiffre va avoir bien du mal à monter!
Ebay est devenu une plateforme pour les professionels de la vente: que des achats immédiats et des petites annonces, les enchères sont de plus en plus rares, tous commes les bonnes affaires d'ailleurs!
Bref, je regrette le vrai Ebay, le site d'ENCHERES!!!
A bientôt. (peut être...)
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

startupin
Non applicable
Ceci est le début de l’histoire ou il fut un temps ou ebay était un site d’enchère.
Mais voilà, des esprits maléfiques font que maintenant …….

A vous de voir la suite de l’histoire !!!!!!!!

@+
Le message a été modifié par :
startupin
Message 21 sur 23
dernière réponse

Ebay est devenu une plateforme pour les professionels de la vente: que des achats immédiats et des petites annonces, les enchères sont de plus en plus rares, tous commes les bonnes affaires d'ailleurs!

que veux tu acheter ? suivant le produit un particulier n est pas censé en vendre un pro oui ( genre dvd neuf en blister , des piles neuves , des affiches , un jeu ps neuf ) apres les encheres ... c est souvent poussé donc mefiance il faut mieux un prix fixe immediat clair qu une enchere poussé .

Message 22 sur 23
dernière réponse

Finalement Broc n'a pas tout à fait tord, pour les bonnes affaires, il y en a sur d'autres sites de vente, pas à 1 euro mais il y en a encore, il suffit juste de chercher, de toute façon Ebay abandonnera petit à petit le principe des enchères, plus assez lucratif à leur goût, en ciblant bien certains objets tu te rendra compte que ces mêmes objets sont en vente sur d'autres platformes au même prix fixe qui peut éventuellement être négociable, après à chacun de savoir ou il préfère acheter ou vendre.
Message 23 sur 23
dernière réponse