annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En ce qui concerne le litige paypal

Bonjour,

 

Je me pose une question, je souhaite acheter un ordinateur d'occasion. Je trouve quelques annonces alléchantes brisant toute concurrence mais ce sont des nouveaux comptes. L'achat peut se faire par paypal donc à priori je suis protégé. 

 

Mais que ce passe-t-il si par exemple une fois payé, je ne reçois rien ou que l'appareil soit endommagé, si cette personne a transféré l'argent de son compte paypal par exemple en achetant des bitcoins, donc intraçable. Que se passe-t-il ? Suis-je toujours remboursé ou je n'ai plus qu'à pleurer en PLS dans mon lit ? 

 

Cordialement,

 

Merci d'avance de votre réponse.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

En ce qui concerne le litige paypal

bonjour

 

la VRAIE question à se poser est : que ce passe-t-il niveau sav ???

= RIEN (peanuts, nada, que dalle, que tchibo lolo !)

 

à partir de là ça répond à toutes vos questions...

 

du matos neuf de base, chez des pros, à petits prix il y en a ! et avec garantie et sav. !

 

bonne soirée

Message 2 sur 8
dernière réponse

En ce qui concerne le litige paypal

Bonsoir,

Déjà merci de votre réponse, je souhaite acheter un macbook air, niveau SAV normalement je ne devrais pas en avoir besoin.

Ma question portait essentiellement sur l'achat et sur les garanties.

Bonne soirée
Message 3 sur 8
dernière réponse

En ce qui concerne le litige paypal

c'est simple : AUCUNE garantie !

 

si vous payez par paypal : 180jrs en cas de non conformité (comme pour tout autre achat par ppal : fringues, shoes...)

 

mais perso ce genre de matos j'achète à des commerçants ayant pignon sur rue... (neuf ou occas) car sur le net en général ça peut vite se transformer en cauchemar...

 

à vous de voir !

Message 4 sur 8
dernière réponse

En ce qui concerne le litige paypal

Je crois que vous n'avez pas compris ma question.

Je parle de l'achat, que se passe-t-il si je ne recois pas l'objet, et que le vendeur a vidé son compte paypal ? Ebay s'en charge t il ou je n'ai plus qu'à pleurer ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

En ce qui concerne le litige paypal

hè... si le vendeur se barre en vidant son compte ce n'est ni ebay ni paypal qui paiera de sa poche évidemment !!!

 

J'ai très bien compris votre question : et mes réponses restent (d'autant plus) adéquates...

Message 6 sur 8
dernière réponse

En ce qui concerne le litige paypal

d''accord merci de votre réponse,

 

Avez vous des conseils d'entreprise/site ? Car avec des prix qui tournent autour de 600e ce sera difficilement mieux ailleurs...non ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

En ce qui concerne le litige paypal


@arthurmd a écrit :

Bonjour,

 

Je me pose une question, je souhaite acheter un ordinateur d'occasion. Je trouve quelques annonces alléchantes brisant toute concurrence mais ce sont des nouveaux comptes. L'achat peut se faire par paypal donc à priori je suis protégé. 

 

Mais que ce passe-t-il si par exemple une fois payé, je ne reçois rien ou que l'appareil soit endommagé, si cette personne a transféré l'argent de son compte paypal par exemple en achetant des bitcoins, donc intraçable. Que se passe-t-il ? Suis-je toujours remboursé ou je n'ai plus qu'à pleurer en PLS dans mon lit ? 

 

Cordialement,

 

Merci d'avance de votre réponse.


Avec des si , on pourait refaire le monde , mais lisez les conseils judicieux de Koalagris

bonne soirée

Message 8 sur 8
dernière réponse