annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère annulée

Je l'ai un peu sec:

j'avais enchéri sur un objet (280795054145) et paf! mon enchère est anulée car l'objet n'est plus disponible!

En fait, j'ai trouvé que le vendeur l'avait mis sur un autre site (photos identiques, etc.), à un autre prix.

Je comprends que le vendeur ne veuille plus vendre, s'il pense ne pas avoir le prix espéré, mais s'il avait attendu, il aurait peut être vu le prix s'envoler dans les dernières secondes.

Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive...X-(

Bon.

Je trouve cette pratique assez cavalière, et j'avais juste envie de le dire.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Enchère annulée

bonsoir,maleureusement c'est comme cà et ont ne sais rien y faire,il mais déjà arriver d'attendre 10 jours et à 24 H de la vente objet surprimer !

je pense que cela doit être fait avant 12 H de la fin de la vente ...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Enchère annulée

Bonsoir,

En effet 12 pièces d'un service a poisson Christofle, il ne faut pas rêver vous ne l'auriez jamais eu à 130 euros.

Je suis suffisament ce genre d'article.

Si vous l'avez trouvé sur un autre site et que cela entre toujours dans votre budget, pourquoi ne pas le prendre.

Quelque chose que dit qu'il doit être au minimum à 300 euros.

Bon je sais c'est énervant cette méthode,  mais une fois qu'on la assimilé, on l'accepte.  L'acheteur peut aussi retirer son enchère et cela doit procurer le même désagrément pour le vendeur.

Bonne soirée,

il y en aura d'autre....... d'ailleurs c'est toujours comme celà, il ne faut jamais croire que c'est l'occasion de sa vie,  demain vous risquez de faire une super affaire sur le même produit.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Enchère annulée

retro-al1
Non applicable

Pourquoi ne pas jouer franc-jeu et mettre un prix de réserve ?

Dans une salle des ventes non virtuelle, si cette précaution n'est pas prise, l'objet part à la meilleure enchère...(même si elle n'est pas "bonne" pour le vendeur).:-(

Message 4 sur 8
dernière réponse

Enchère annulée

cmorisot
Non applicable

"Pourquoi ne pas jouer franc-jeu et mettre un prix de réserve ?"

Parce que le prix de réserve c'est cher, c'est inutile et cela fait fuir les acheteurs et parce qu'il est plus simple de mettre le prix de départ au niveau de ce que l'on en veut au minimum.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Enchère annulée

Bonjour,

Il m'est arrivé un cas sensiblement pareil ces deux derniers jours...

Sauf que dans mon cas, le vendeur a (soit-disant...) cliqué sur le mauvais onglet et au lieu d'annuler la vente à H-2h de la fin prévue, l'a confirmé !

Je me suis donc retrouvé à verser une somme à un vendeur qui me rétorque quelques heures plus tard qu'il ne souhaite pas m'expédier le produit car il a fait une fausse manip' (soit disant "bis"!!), qu'il souhaitait annuler sa vente parce que le montant max de l'enchère n'était pas assez élevé à son goût !

Le vendeur souhaite me rembourser, moi, je souhaite obtenir mon article... comment on fait ??? =)))

Message 6 sur 8
dernière réponse

Enchère annulée

cmorisot
Non applicable

Tu ne peut pas le forcer à te vendre, mais apres son remboursement tu peut lui laisser une belle tomate et le signaler à ebay.

Bien entendu tu refuse son annulation, il se gardera les frais de ebay pour lui.

-- Modifié par cmorisot à 29 Dec 2011 11:36 CET
Message 7 sur 8
dernière réponse

Enchère annulée

Au départ, j'ai connu Ebay quand il était encore Ibazar.

J'ai vendu des affaires à vraiment très bas prix, voire prix symbolique, et j'en ai acheté idem. C'était sympa, une autre ambiance, un autre échange, un autre temps.

Bien sûr, les choses évoluent  🙂

Mais se faire claquer la porte au nez (quand une enchère est annulée), et plusieurs fois de suite, cela me déroute.

Je ne comptais pas avoir ce service à ce prix, évidemment, et j'avais anticipé la montée du prix. J'étais prête à surenchérir mais...

Je suis juste déçue...

En tout cas, merci de vos réponses !!!

-- Modifié par jacqueline57 à 29 Dec 2011 23:03 CET
Message 8 sur 8
dernière réponse