le 10-02-2011 20:59
Bonjour, je suis une toute nouvelle "e-bayeuse" et je suis intéressée par un objet. Je souhaite enchérir mais je me demande juste si je peux faire plusieurs enchères ? Lorsque je veux enchérir on me parle d'enchère maximum ? Les enchères sont elles instantanées ou il faut attendre un certain temps ? Merci pour vos réponses. J'ai cherché partout sur le site mais rien ne concerne ces questions là...
le 10-02-2011 21:48
bonjour , pour encherir , il suffit d'entrer le montant qu'on veut mettre dans la case (avec une virgule entre les euros et les centimes) prevue et de cliquer sur encherir , c'est instantané . on peut augmenter de 50 centimes ou bien mettre le montant maximum (en pensant aux frais de port) directement et là le systeme encherit pour toi aufur et à mesure . Attention à partir du moment ou on encherit , on s'engage à payer si on est le meilleur encherisseur , !!
donc il est preferable de mettre les annonces en affaires à suivre pour avoir le temps de tout lire puis d'encherir quand on est prêt !
(on evite l'etranger et surtout la chine quand on debute)
Pour avoir la reponse à toutes les questions de base , il suffit de consulter le plan du site (clique sur le lien)
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
le 10-02-2011 22:37
Merci pour cette réponse, j'ai effectivement trouvé les infos grâce au plan du site.