le 08-03-2019 12:55
le 08-03-2019 13:39
Bonjour @ericol.e1ndq ;
En premier lieu , contactez votre vendeur .
Après , selon sa réponse , voir avec lui pour un éventuel remboursement .
S'il trouve que le prix obtenu est inférieur à ce qu'il voulait obtenir , il doit vous rembourser immédiatement , par le même moyen de paiement que vous avez utilisé .
Si vous n'arrivez pas à trouver un accord, ou s'il ne répond pas , vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur le gestionnaire de PAYPAL ; vous ne faites rien sur eBay .
Si paiement avec un compte Paypal :
Ne pas cliquer sur le lien figurant sur la ligne de paiement : ça vous renverra vers ebay
Cliquez sur « aide » (en haut)
quand vous cliquez sur "aide" une fenêtre s'ouvre à gauche, cliquez sur "réclamations", puis à nouveau "réclamations", puis "Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?", puis "gestionnaire de litige" (le tout 1er, surtout pas celui ebay en dessous), et ensuite vous suivez la procédure.
Si paiement par CB via Paypal , contactez les par téléphone au 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .
Cordialement ;
le 08-03-2019 13:47
bonjour @petanq57
j'ai, après coup, trouvé un chemin (un peu) plus simple qu'initialement posté (dans l'urgence juste avant la déco du soir quand j'ai découvert ce nouveau changement de présentation), mais pas d'accés direct malheureusement, il faut obligatoirement passer par "aide" sur ppal pour trouver le gestionnaire de litiges...
alors n'hésite pas à reprendre ma copie d'écran si tu veux, ça n'est pas un souci du tout.
Bonne journée
le 08-03-2019 13:49
le 08-03-2019 13:40
bonjour @ericol.e1ndq
la 1ère chose à faire est de contacter le vendeur...
si "trop peu pour lui" il vous aurait remboursé.
certains ne mettent pas les indicateurs à jour, quant aux délais ils sont estimés, donc il peut y avoir un léger retard.
vous avez payé comment ?
achat en France ou à l'étranger ?
le 08-03-2019 18:19
le 16-03-2019 07:58