annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère remportée et payée... Non envoyée

Bonjour,

J'ai remporté une enchère il y a plusieurs jours que j'ai payé. Le statut ebay: payé.

Les délais de livraison de l'annonce sont dépassés et le statut reste sur payé, habituellement lors de mes précédents achats le statut passait rapidement en envoyé.

J'ai donc un doute sur le vendeur qui n'assumerait pas sa vente en mode enchère..... Peut-être trop peu pour lui ?

Que me conseillez-vous ?

Merci.


Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Enchère remportée et payée... Non envoyée

                                       Bonjour @ericol.e1ndq  ;

 

                    En premier lieu , contactez votre vendeur .

 

                    Après , selon sa réponse , voir avec lui pour un éventuel remboursement .

 

                    S'il trouve que le prix obtenu est inférieur à ce qu'il voulait obtenir , il doit vous rembourser immédiatement , par le même moyen de paiement que vous avez utilisé .

 

                   Si vous n'arrivez pas à trouver un accord, ou s'il ne répond pas , vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur le gestionnaire de PAYPAL ; vous ne faites rien sur eBay .

 

                 Si paiement avec un compte Paypal :

 

                         Ne pas cliquer sur le lien figurant sur la ligne de paiement : ça vous renverra vers ebay

Cliquez sur « aide » (en haut)

                          quand vous cliquez sur "aide" une fenêtre s'ouvre à gauche, cliquez sur "réclamations", puis à nouveau "réclamations", puis "Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?", puis "gestionnaire de litige" (le tout 1er, surtout pas celui ebay en dessous), et ensuite vous suivez la procédure.

 

                  Si paiement par CB via Paypal , contactez les par téléphone au 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

 

Cordialement ;

Message 2 sur 7
dernière réponse

Enchère remportée et payée... Non envoyée

bonjour @petanq57 

 

j'ai, après coup, trouvé un chemin (un peu) plus simple qu'initialement posté (dans l'urgence juste avant la déco du soir quand j'ai découvert ce nouveau changement de présentation), mais pas d'accés direct malheureusement, il faut obligatoirement passer par "aide" sur ppal pour trouver le gestionnaire de litiges... Smiley triste

alors n'hésite pas à reprendre ma copie d'écran si tu veux, ça n'est pas un souci du tout. Smiley heureux

 

Bonne journée

 

LITIGE SUR PPAL.png

Message 3 sur 7
dernière réponse

Enchère remportée et payée... Non envoyée

Bonjour @koalagris  ;

 

OK. Merci pour l'info .

 

Bonne journée .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Enchère remportée et payée... Non envoyée

bonjour @ericol.e1ndq 

 

la 1ère chose à faire est de contacter le vendeur...

 

si "trop peu pour lui" il vous aurait remboursé.

 

certains ne mettent pas les indicateurs à jour, quant aux délais ils sont estimés, donc il peut y avoir un léger retard.

 

vous avez payé comment ?

achat en France ou à l'étranger ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

Enchère remportée et payée... Non envoyée

OK merci à tous,

Vos infos vont mettre utiles.

Je vais attendre encore un peu, il s'agit peut-être effectivement d'un simple contre temps du vendeur..... Et c'est vrai que les délais et indicateurs ne sont peut-être pas à jour.... Acheté le jour même et livré le lendemain, ça me semble un peu juste voire tenir du miracle...

Sinon précision :Mon achat est payé en CB via PayPal.

Encore Merci !
Message 6 sur 7
dernière réponse

Enchère remportée et payée... Non envoyée

Bonjour à tous,

Il s'agissait bien d'un contre temps du vendeur.

L'article est finalement arrivé.

Bon week-end.
Message 7 sur 7
dernière réponse