annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère remportée mais vendeur silence radio !!!!

zygielle
Non applicable
Bonjour la compagnie ! :^O

Ça faisait un petit moment depuis le jour (pour ceux qui se rappellent de moi)où j'avais fait un break sur la baie car je devenais trop accroc au site :-x

Donc voilà que je suis revenue il y a quelques jours et j'ai déjà un petit problème 😐

J'ai remporté une enchère sur une figurine le 7 juin à 14h59 précisément.
Une fois mon enchère remportée je contacte le vendeur pour lui demander ses coordonnées en vue de lui adresser un chèque par courrier.
Le jour suivant aucune réponse, je lui laisse un autre message. Le jour d'après aucune réponse ni envoie de récapitulatif de facture, je lui envoie un autre message. Le troisième jour aucune réponse je lui envoie un troisième message donc lui disant que je souhaiterai avoir une réponse et que s'il avait décidé de ne plus vendre sa figurine qu'il me le dise tout simplement et on en reste là mais qu'en cas de non réponse je me devrais de lui poster une évaluation indiquant qu'il a fait la sourde oreille.

Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai remporté l'enchère et silence radio, aucune réponse du vendeur !!
Pourtant il a eu de bonnes évaluations (avec une seule rouge).
J'ai constaté aussi qu'il n' a plus aucune vente depuis que j'ai remporté la figurine.

Je n'ai effectué aucun payement jusqu'à présent, puisque je n'ai pas eu ses coordonnées mais dans le cas d'un vendeur qui ne répond pas, que faut-il faire ?
Lui laisser une évaluation quand même ?

Je suis un peu frustrée car j'ai attendu sur cette figurine alors que j'ai laissé filé d'autres occasions qui me sont passées sous le nez pour la même figurine.

Maintenant je me suis dit que le vendeur avait peut-être un problème Internet de connexion, ou qu'il était malade ou absent, etc...

J'attends encore combien de temps ?

Du coup j'ose pas acheter cette même figurine que j'ai vu ailleurs sur un autre site.
Et si j'achète cette figurine et que mon vendeur se réveille et me réclame le payement....je serai bien embêtée !

Vous me conseillez d'attendre combien de temps maximum ? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Enchère remportée mais vendeur silence radio !!!!

zygielle
Non applicable
J'ai vu que mon vendeur a mis récemment d'autres objets en vente, donc il est bien là et actif et a très certainement lu mes 3 messages.
Hier je lui en ai laissé un 4ème et toujours aucune réponse !

Je ne comprends pas...je remporte son enchère et il ne me répond absolument pas malgré le fait que je lui ai dit que s'il ne comptait plus vendre son objet ou s'il l'avait vendu par un autre moyen fallait juste par politesse m'en informer et puis c'est tout, c'est la moindre des choses quand même envers la personne qui a remporté l'enchère... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 2
dernière réponse