annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère

J'ai une question qui peut paraître bizarre à propos des enchères, en fait je voudrais acheter un produit, il y a plusieurs vendeurs (3) qui le vende avec plusieurs enchères, j'ai donc enchéri  sur les 3 annonces, pour ensuite valider la meilleure si jamais j'arrive a gagner l'enchère.

Seulement ma question est, si je gagne les 3 enchères comment dois-je faire pour annuler les deux que je ne veux pas ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Enchère

bonjour il faut demander au vendeur s'il est d'accord pour annuler, mais ils peuvent aussi vous mettre des litige pour non paiement et la vous aurez 2 avertissements,

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ah bon ? c'est vraiment bizarre comme système, cela veut dire qu'à chaque fois que l'on fait plusieurs enchères pour être sûr d'en gagné une au meilleur prix, il faudra toujours contacter le vendeur =S c'est pas pratique =(.

Enfin merci pour votre réponse.

Et si je ne valide pas ma commande à la fin de l'enchère, le vendeur n'envoit pas son produit et donc il ne réclame pas de paiement non ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Non, faut pas refaire ça, sinon vous allez crouler sous les avertissements et ne plus pouvoir acheter.

Quand un article vous intéresse, il faut le mettre dans vos affaires à suivre et ne pas enchérir sur plusieurs à la fois.

Si vous avez encheri sur les 3, les 3 vendeurs vous demanderont de payer.

Suivez donc le conseil ci-dessus, et ne recommancez pas.

Le système n'est pas bizarre, c'est comme dans une salle des ventes, lorsqu'on leve la main pour enchérir, c'est que qu'on veut acheter.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Moi ce que je trouve BIZARRE chez vous :

-1) c'est que vous n'êtes meme pas capable de commencer un texte s'adressant aux autres par BONJOUR et MERCI.

-2) que vous n'avez pas la moindre idée de la signification du mot ENCHERES.

et que celà vous permette d'avoir un jugement..... surment l'habitude de votre site préféré les "3redoute".

Quant aux réponses, certes vu de mon oeil, j'espère que c'est pas une incitation à la détérioration du site qui n'a déjà pas besoin  de ça pour devenir une concentration de litiges et de problèmes tels que l'on peut le lire à tout bout de champ.

Bonne journée " aux autres"

Message 5 sur 5
dernière réponse