annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères annulées

Bonjour, depuis plusieurs semaines, sur 1 produit su 3 pour lequel je place une enchère, celle-ci est annulée.

C'est un problème que je ne connaissais pas avant.

Je ne sais pas si les vendeurs prennent ebay pour un jeu mais c'est très désagréable.

Je pense sérieusement à me diriger vers d'autres sites.

Quelqu'un d'autre a t-il la même expérience que moi ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Enchères annulées

Anonymous
Non applicable

Bonjour !                   Je ne sais pas si les vendeurs prennent ebay pour un jeu mais c'est très désagréable

JE pense que la communication entre vendeur et acheteur n est plus la meme !

les vendeur en ont marre que les encherisseur annule juste avant de regler ou souvent on cliquer par erreur !

les acheteur en on marre des vendeurs ! 

que faire !!!

en bas de chaque annonces il y a  a disposition un endroit pour poser toutes les questions aussi bien pour acheteur ou vendeur !

comunications = solutions pour eviter certains problèmes ! 

cordialement Smiley heureux

Message 2 sur 3
dernière réponse

Enchères annulées

Bonjour,

Vous êtes inscrit depuis 2004 et vous avez vécu la belle époque où ------>

- les objets étaient aux enchères à de tous petits prix de départ...

- les enchérisseurs posaient leurs enchères très vite

- aux dernières minutes, c'était un peu la bataille pour avoir l'objet à tout prix, si bien que les prix s'envolaient...

Maintenant... c'est ------>

- pareil pour les prix de départ pour certains vendeurs

- les enchérisseurs posent leurs enchères aux derniers moments

- les prix ne s'envolent plus sur laplupart des objets par manque de candidats aux enchères...

Vous vous trouvez face à des vendeurs qui n'ont pas évolué au fil du temps... qui pensent encore comme il y a qques années alors que ce raisonnement est devenu obsolète par la force des choses..

Et lorsque le vendeur voit que son objet a une dernière enchère de misère, il ne veut pas faire de cadeau... donc il refuse la vente...

Il ne faut pas oublier que lorsque vous posez une enchère....... vous ne faites qu'une proposition de prix que le vendeur peut très ne  pas accepter..

car ebay n'est pas au dessus des lois...

et en France, pour qu'une vente soit parfaite, il faut que le vendeur et l'acheteur soient ok sur l'objet, le prix et le réglement...

Si l'un des 3 éléments manque... la vente ne peut se faire...

et là, il n'est pas question de sanction contre le vendeur........ !!!

(bien que par ailleurs, il y a le Père Fouettard qui menace du "refus de vente" et son corollaire de tomates... !!!)

Voici les résultats pour « Le vendeur ne souhaite plus vendre »page précédente ]

Si vous n'êtes pas en mesure de finaliser la transaction, vous pouvez contacter l'acheteur pour lui expliquer la situation. Vous pourrez ensuite annuler la transaction. 

Voici la procédure à suivre :

1. Allez dans Ventes réussies dans Mon eBay.
  2. Sélectionnez l'objet dont vous souhaitez annuler la vente.
  3. Dans le menu déroulant Autres actions, cliquez sur  Annuler la commande.
  4. Sélectionnez le motif de l'annulation de la commande dans la liste qui s'affiche, puis cliquez sur Continuer.
  5. Vérifiez les détails du remboursement et cliquez sur Envoyer le remboursement.

Si vous remboursez l'acheteur via PayPal, la demande d'annulation sera automatiquement clôturée après l'envoi du remboursement.

___________________________________________________________________________________________________ 

Le mieux que je puis vous conseiller........ serait de mettre des montants d'enchères qui tiennent la route pour les objets convoités et abandonner l'idée de faire la "super bonne affaire" à 3 frans 6 sous.......  au détriment du vendeur qui n'a pas suivi l'évolutions des mentalités..

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse