le 26-03-2013 18:41
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une annonce.
J'ai envoyé une question (sans réelle importance) au vendeur au sujet de l'objet ; cela fait bientot une semaine et il ne m'a pas répondu.
Voyant que les stocks s'épuisent, je me décide à passer commande (achat immédiat) et là, j'ai ce message :
"Malheureusement, le vendeur ne peut pas accepter votre enchère pour cet objet." etc
J'ai regardé d'anciens sujets, je tente de le contacter par message via son profil et là, j'ai ce nouveau message :
"Nous n'avons trouvé aucune réponse à votre question. Malheureusement, ce vendeur ne peut pas répondre à votre question." etc
... que puis-je faire ?
le 26-03-2013 19:18
Il t'a mis dans sa liste des interdits avec interdiction de l'envoi de tes mails, donc tu 't'est fait un amis.
le 26-03-2013 19:20
le 26-03-2013 19:31
comme ça tu va te faire des amis
ça ne te gênait pas pour acheter alors pourquoi le signaler
le 26-03-2013 19:33
au fait , on vends a qui on veut !!!!!
le 26-03-2013 19:45
Je ne savais pas que c'était un bootleg une semaine plus tôt, tout simplement.
Depuis, j'en ai profité pour me renseigner un peu plus sur cette différence d'édition et j'ai appris qu'il s'agissait d'un bootleg ; j'avoue ne pas vraiment être au courant de la chose, juste que deux éditions de l'objet existait, l'une avec un CD en plus, donc plus intéressante.
Par la suite, j'ai regardé le règlement d'ebay et là, j'ai appris qu'ils ne toléraient pas la vente de bootlegs ; couplé à son refus de dialogue, je le signale.
Il vend à qui il veut, je fais de cette information ce que je veux, non ?
édit : et de toute manière, je vois même pas pourquoi je me justifie : c'est de la contrefaçon, donc illégal, point.
-- Modifié par pzyur à 26 Mar 2013 19:50 CETle 26-03-2013 19:59
le 26-03-2013 20:11
Bonsoir pzyur,
Si tant est que les bootlegs sont des enregistrements frauduleux lorsqu'ils sont mis en vente et donc interdits sur le site alors que les ayants droit n'avaient pas l'intention de faire une diffusion des morceaux enregistrés..
- il en est qui, vu leur succès, ont été repris par les maisons d'édition pour devenir des disques ou CD officiels.. et ils n'ont donc rien d'illégal.
Alors ne vous trompez pas de cible...
Mais vous avez bien fait de venir sur ce forum..
si vous avez été blacklisté par ce vendeur américain pour des raisons qui ne regardent que lui... il y a de fortes chances pour que vous ayez, ici... un résultat un peu identique...
;\
le 26-03-2013 20:22
lingma85 : Je comprends mieux ; je n'ai toutefois encore rien fait et, au vu de son feedback, je ne sais pas si cela en vaudra réellement la peine. Ce n'est pas le premier objet de ce genre qu'il vend, et d'autres avant moi se sont fait avoir.
Enfin bref, merci de vos réponses (pour celles qui se sont révélées utiles), je ne répondrai plus.
le 26-03-2013 20:46
lingma85 : Je comprends mieux ; je n'ai toutefois encore rien fait et, au vu de son feedback, je ne sais pas si cela en vaudra réellement la peine. Ce n'est pas le premier objet de ce genre qu'il vend, et d'autres avant moi se sont fait avoir.
Enfin bref, merci de vos réponses (pour celles qui se sont révélées utiles), je ne répondrai plus.
[/quote]
le 26-03-2013 20:56
le 26-03-2013 23:23
c'est quand j'ai vu ta grenouille en chocolat.
J'ai un n'avion en chocolat pour pâques avant de partir vendredi; :^O