le 25-03-2013 03:24
j'ai acheter deux playstation portable, mais sans faire par exprès j'ai cliquer sur acheter une troisième, (je suis nouveau) et je constate que je suis en litige avec un vendeur car je n'ai pas payer. c'est marquer payer maintenant et j'ai jusqu'à demains sous menace de fermeture de compte et d'enregistrement du produit sur celui-ci, aidez moi s'il vous plait
le 25-03-2013 10:45
bonjour
Tu contactes le vendeur par message personnel pour lui expliquer, à "contacter le vendeur".
C'est pas un sauvage. Si ? Contrairement à ceux qui sévissent sur ce forum et qui ne me semblent pas très civillisés eux par contre.
Si tu en veux 2, on n'a pas à te forcer à en acheter 3, manquerait plus que ça.
-- Modifié par tete2gondole à 25 Mar 2013 10:47 CETle 25-03-2013 12:01
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=lilricks97&completed=1&all=1&rows=50&sort=3&_rdc=1
Faut voir, bon courage pour s'expliquer avec un vendeur allemand !
Ils n'aiment pas trop les plaisantins, c'est leur coté rigoureux.
le 25-03-2013 16:47
aujourd'hui est le dernier jour j'espère qu'on se comprendra à temps
le 25-03-2013 17:40
bonjour
Tu contactes le vendeur par message personnel pour lui expliquer, à "contacter le vendeur".
C'est pas un sauvage. Si ? Contrairement à ceux qui sévissent sur ce forum et qui ne me semblent pas très civillisés eux par contre.
Si tu en veux 2, on n'a pas à te forcer à en acheter 3, manquerait plus que ça.
-- Modifié par tete2gondole à 25 Mar 2013 10:47 CET
Tu es vendeur tête 2? (civilisés)
le 25-03-2013 17:45
le 25-03-2013 19:20
il n'y a rien a expliquer , assumes tes erreurs
tu cliques tu casques
quand a tète , donne lui de bon conseils il sera plus vite viré
le 27-03-2013 15:26
"Tu cliques, tu casques" Pfff Comme si ça pouvait pas arriver de cliquer par erreur. Avec vous autres, on n'a pas intérêt d'avoir des problèmes de vue et d'avoir pas vu un zéro en plus, sans ça on est bien si on doit casquer quand même ou à cause d'un môme à côté qui risque de jouer avec la souris à peine le temps d'aller fermer une fenêtre. 😞
Ne te laisse pas impressionner, c'est des vendeurs ils prêchent pour leur paroisse. Je me demande s'ils sont bien honnêtes d'ailleurs vu comment ils répondent aux problèmes des acheteurs.
@transallc Non moi j'achète juste, des co nneries le plus souvent.
-- Modifié par tete2gondole à 1 Apr 2013 11:29 CEST