annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un achat immédiat

chileazmusic
Non applicable

Bonjour à tous, je ne sais pas si la question a déjà était posée mais voilà, il y a trois jours ma mère m'appelle et me demande de lui acheter sur ebay un joint pour thermomix. Moi bêtement, je trouve un joint de couvercle pour le modèle de ma mère, paf j'achète et je confirme puis je demande les coordonnées bancaires au vendeur pour procéder au virement, entre-temps j'envoie le lien de l'objet à ma mère par mail et là horreur, elle me dit que ce n'est pas le joint du couvercle mais le joint de lames... Je souhaiterais acheter le fameux joint de lames au même ebayeur puisqu'il en vend et qu'en plus je lui fais faux bond pour le joint de couvercle mais est ce que je peux annuler le premier achat erroné ??

Merci pour vos réponses, je ne souhaite en aucun cas escroquer le vendeur ou quoique ce soit, simplement je me suis trompée... d'ailleurs j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer et lui demander de bien vouloir m'excuser et que je souhaitais lui acheter l'autre produit. Mais ebay est-il d'accord pour ce revirement de situation qui d'après la plupart des articles que j'ai lu passe pour de l'arnaque :_|

Merci encore, Cordialement.

-- Modifié par chileazmusic à 28 Mar 2013 11:43 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ebay s'en  tape, le principal c'est que le vendeur et l'acheteur trouvent un accord.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Si entente avec le vendeur aucun problème , le vendeur vous envoie une annulation de votre achat que vous acceptez pour restituer sa commission de vente

Message 3 sur 4
dernière réponse

chileazmusic
Non applicable

Merci pour vos réponses, j'ai eu un peu peur de passer pour une arnaqueuse à cause d'une simple erreur...

Message 4 sur 4
dernière réponse