annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment régler ce litige

lilricks97
Non applicable

j'ai acheter deux playstation  portable, mais sans faire par exprès j'ai cliquer sur acheter une troisième, (je suis nouveau) et je constate que je suis en litige avec un vendeur car je n'ai pas payer. c'est marquer payer maintenant et j'ai jusqu'à demains sous menace de fermeture de compte et d'enregistrement du produit sur celui-ci, aidez moi s'il vous plait

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : comment régler ce litige

bonjour


 


Tu contactes le vendeur par message personnel pour lui expliquer, à "contacter le vendeur".


 


C'est pas un sauvage. Si ? Contrairement à ceux qui sévissent sur ce forum et qui ne me semblent pas très civillisés eux par contre.


 


Si tu en veux 2, on n'a pas à te forcer à en acheter 3, manquerait plus que ça.

-- Modifié par tete2gondole à 25 Mar 2013 10:47 CET
Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : comment régler ce litige

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=lilricks97&completed=1&all=1&rows=50&sort=3&_rdc=1


 


Faut voir, bon courage pour s'expliquer avec un vendeur allemand !


 


Ils n'aiment pas trop les plaisantins, c'est leur coté rigoureux.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : comment régler ce litige

lilricks97
Non applicable

aujourd'hui est le dernier jour j'espère qu'on se comprendra à temps

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : comment régler ce litige


bonjour


 


Tu contactes le vendeur par message personnel pour lui expliquer, à "contacter le vendeur".


 


C'est pas un sauvage. Si ? Contrairement à ceux qui sévissent sur ce forum et qui ne me semblent pas très civillisés eux par contre.


 


Si tu en veux 2, on n'a pas à te forcer à en acheter 3, manquerait plus que ça.


-- Modifié par tete2gondole à 25 Mar 2013 10:47 CET


 


Tu es vendeur tête 2? (civilisés)

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : comment régler ce litige

Bonjour Transall  :-x


 


J'avais pas vu ça :


 


"Si tu en veux 2, on n'a pas à te forcer à en acheter 3, manquerait plus que ça"


 


Mais personne ne l'a forcé à cliquer non plus !


Faudrait pas changer les rôles !  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : comment régler ce litige

il n'y a rien a expliquer , assumes tes erreurs


tu cliques tu casques


quand a tète , donne lui de bon conseils il sera plus vite viré

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : comment régler ce litige

"Tu cliques, tu casques" Pfff Comme si ça pouvait pas arriver de cliquer par erreur. Avec vous autres, on n'a pas intérêt d'avoir des problèmes de vue et d'avoir pas vu un zéro en plus, sans ça on est bien si on doit casquer quand même ou à cause d'un môme à côté qui risque de jouer avec la souris à peine le temps d'aller fermer une fenêtre. 😞


 


@ lilricks97


Ne te laisse pas impressionner, c'est des vendeurs ils prêchent pour leur paroisse. Je me demande s'ils sont bien honnêtes d'ailleurs vu comment ils répondent aux problèmes des acheteurs.


 


@transallc Non moi j'achète juste, des co nneries le plus souvent.

-- Modifié par tete2gondole à 1 Apr 2013 11:29 CEST
Message 8 sur 8
dernière réponse