annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Engagement accidentel

Bonsoir, j'ai un petit problème, sur mon iphone sans faire exprès j'ai touché un bouton sur l'annonce d'une coque, je voulais l'acheter en un exemplaire, je l'ai ajoutée au panier, mais après sans faire exprès j'ai ajouté un second exemplaire, j'ai voulu retirer un exemplaire mais je sais pas comment je me suis débrouillée et apparemment je me suis engagée à acheter les deux ... J'ai contacté le vendeur en lui demandant s'il y a un moyen d'annuler l'un des deux achats, j'attends sa réponse, que puis-je faire ? /:

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Engagement accidentel

Bonsoir

S'il reste plus de 12 heures de la fin de vente en bas de l'annonce vous cliquez sur rétracter ( vous suivez la procèdure ) ce qui annule les deux achats et vous refaite un achat pour un seul objet 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Engagement accidentel

Merci beaucoup pour votre réponse ! Malheureusement il n-y a pas de fin de vente affichée ...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Engagement accidentel

Bonsoir

S'il s'agit d'un achat immédiat (et non d'enchère) vous ne pouvez pas annuler votre achat, seul le vendeur pourrait le faire

S'il est d'accord il vous enverra un Litige pour Annulation de transaction pour annuler votre achat fait par erreur. Ce litige est sans aucune conséquence pour vous et vous devrez accepter l'annulation pour que le vendeur soit remboursé des frais qui lui ont été facturés et vous libérer de cet achat.

Il ne vous reste plus qu'à attendre la réponse du vendeur.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Engagement accidentel

Merci beaucoup, oui c'était en achat immédiat, bon je vais attendre alors, j'espère que ça ira 🙂

Message 5 sur 6
dernière réponse

Engagement accidentel

L'excès de smartphone peut nuire à la santé morale, attention.

D'ici quelques temps, si vous ne soignez pas votre maladie vous cliquerez par inadvertance sur "me marier en ligne" et vous verrez débarquer une jolie poupée russe ou ukrainienne qui vous réclamera une pension alimentaire.

Message 6 sur 6
dernière réponse