annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter un vendeur quand l'objet acheté n'est plus en vente (objet neuf sans enchère) ?

bonjour,

j'ai acheté un sac pour ma fille ce matin. Il semble que ce produit était le dernier.

Je cherche à joindre le vendeur mais impossible avec le n° d'objet puisque plus en vente.

Aucun contact ne m'ai communiqué dans le mail de confirmation de commande.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car le CHAT m'a éjectée 3 fois sans qu'aucune réponse ne m'ai été fournie

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment contacter un vendeur quand l'objet acheté n'est plus en vente (objet neuf sans enchère) ?

Vous avez acheté un objet donc un peu d'effort.... il apparait dans "mon ebay -> objets achetés"

C'est là que vous devez aller ET JAMAIS AILLEURS, car même si un objet reste en vente en raison de stock le vendeur peut modifier les caractérisqued et comment peut-il vous identifier ?????

L'annonce qui peut rester en ligne est une annonce générique, lorsque vous achetez cela génère une transaction avec un numéro identifiant qui est repris dans les références du message.

Lorsque vous faites uen récla à la Red... ou les 3S...., que vous demande votre interlocutrice ? Le numéro de commande,

Message 2 sur 2
dernière réponse