le 11-04-2013 17:14
Bonjour,
Hier j'ai fait une erreur lors de l'achat d'une TV HD.
J'ai fait Acheter l'article
puis précédent
puis Acheter l'article
Je me suis retrouvé avec 2 TV sur eBay soit-disant achetées, mais non confirmées sur PayPal.
J'ai contacté d'emblée le vendeur, pixmania pour leur demander de bien vouloir supprimer une des 2 télés.
La réponse de Pixmania:
"Je vous informe que votre demande a bien été prise en compte.
Votre commande CCL1430555547 a été modifier et ne contient maintenant qu'une unité du produit SAMSUNG Téléviseur LED 3D UE40EH6030 et les frais de port correspondant à ce produit.
Le montant totale a régle pour votre commande est donc à présent de 480.39 €, je vous invite donc à effectuer le reglement par Paypal correspondant afin de valider votre commande."
Je vérifie sur eBay, il y a toujours 2 télés pour 900€...
J'ai regardé sur le site de pixmania, je vois effectivement une commande 1 télé, pour 480.39€, mais pas moyen de payer.
Comment je fais pour valider le paiement par paypal pour la dite télé maintenant ?
Merci pour votre aide!!!
le 11-04-2013 17:28
Bonjour,
Vous recontactez pixmania pour leur demander d'ouvrir un litige en annulation de vente de la TV supplémentaire et de vous refaire une demande de paiement pour l'exemplaire que vous achetez, en leur disant que c'est le seul moyen pour qu'ils soient payés de la somme exactement due.
Cordialement
le 11-04-2013 17:52
Et tu perd cette détestable habitude de cliquer sur "page précédente" dans ton navigateur.