annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur serveur

Bonjour

 

depuis un moment, il m'est impossible d'ouvrir certaines pages d'articles mis à la vente. est-ce que je suis la seule qui rencontre ce problème? un vendeur (à l'étranger) à qui j'ai signalé le problème ne sait pas et ne comprend pas le problème. la page affiche error 404 Chat frustré (voir photo en pj)

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re : Erreur serveur

Bonjour

 

Nettoyez régulièrement votre historique de navigation, cela peut provenir de là. Avez-vous essayé d'ouvrir la page avec un autre navigateur ? 

Message 2 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Bonjour,

 

L'erreur 404 est un message indiquant une erreur qui est renvoyé par un serveur HTTP.  Cela veut dire que la page demandée n'existe pas.

 

Peut être une solution si vous utilisez internet explorer

 

Allez voir dans outils - Options internet et dans Confidentialité - si le curseur qui bloque les cookies n'est pas tout en haut.

Si c'est le cas vous le descendez vers le milieu de la colonne.

Le problème sera peut être réglé.

 

Message 3 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Bonjour,

 

Nous avons detecté un dysfonctionnement lié à la visibilité de certaines annonces et notre service technique travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Cela devrait être résolu d'ci peu.

 

Entre temps, si vous avez des exemples de numéros d'objet, je vous prie de bien vouloir me les faire parvenir en me contactant par email afin que je puisse les vérifier et les remonter.

 

Merci,

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

laura, je viens d'envoyer sur votre boite mail 3 exemples de pages qui ne s'ouvrent pas.

mais chez ces 2 vendeurs, il y a d'autres pages qui déconnent.

cordialement

Message 5 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Anonymous
Non applicable

pareil chez moi , 2 annonces non visibles. error serveur 404.

j' ai nettoyé les cookies etc mais cela ne change rien

Par contre:

si je regarde sur l' ordi de mes enfants c' est ok

j' ai demandé à une amie qui habite Bxl de regarder sur son ordi et elle ne voit qu' une annonce (la même que moi je peux voir)

je trouve cela très embêtant car cela veut dire moins de visibilité auprès d' acheteurs potentiels

Message 6 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ces renseignements additionnels. Le service technique continuer de travailler sur la résolution de ce problème. Je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'information. 

 

Merci,

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

idem pour moi sur un de mes comptes et sur 5 annonces affichant erreur 404

 

 

Message 8 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

bonjour popaul Smiley très heureux , tu devrai connaitre depuis le temps les améliorations

 

ebay qui ne fonctionnent pas et les " je transmet aux services compétents "

 

bonne journée

Message 9 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Bsr Severus

C'est vrai! encore faut il que le service en question existe ce qui reste encore à démontrer !
Mais ce qui reste assez inquiétant vois tu, ce sont les multiples bugs depuis un certain temps.
Ebay perdant en visibilité et en crédibilité, ce qui n'est jamais une bonne chose dans le business !
Entre les changements de cap, les boulettes informatiques, l'hémorragie du chiffre, la perte de visibilité sur la toile avec son déclassement par google, les failles sécuritaires ...cela commence à peser dans la balance  ...et  me laisse dubitatif

Message 10 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Anonymous
Non applicable

Ebay m' a sorti le même topo comme quoi ils font tout pour résoudre le problème au plus vite...

objet 171437134486 et 171438242333

Entretemps j' ai mis un autre objet en vente  qui elle s' affiche correctement. Pensant pouvoir résoudre le problème, j'  ai supprimé une annonce invisible   pour  la remplacer par la même annonce un peu corrigée (paramétre d' expédition) et rebelotte message error 404.

 

Le plus bizarre c' est qu' apparemment certaines personnes peuvent les voir car j' ai un encherisseur français qui a mis des enchères sur mes objets invisibles. 

J' ai demandé à des amis de vérifier et sur mes 4 ventes, seules 2 sont visibles

le résultat est que le nombre de visiteurs et de personnes suivant les ventes est 4 x moins elevé pour mes objets invisibles que pour mes objets visibles alors que 3 de mes objets devraient attirer autant d' interêt...je crains le pire

 

Message 11 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Nous avons eu la même démarche , il a fallu que je supprime avant terme une annonce qui a buggée à l'étranger pour la refaire sur un autre support.

Il est clair que si votre annonce n'est pas accessible , elle perdra en visibilité.On peut s'interroger sur le fait de savoir si lorsque une annonce est visible par vous , le sera t'elle pour tout le monde ? et là c'est moins certains ...
Message 12 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Anonymous
Non applicable

qu'etendez-vous par autre support??

 

Les annonces semblent visibles par un nombre limité de personnes car quelqu' un a mis une enchère dessus. Le nombre de visiteurs ou suivant l' annonce est quasi nul et reste inchangé. J' aimerai annuler mes annonces est-ce possible alorqs qu' il y' a une enchère dessus?

Message 13 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

de créer votre annonce par exemple directement sur ebay .com ou ebay uk pour exemple.
Ils ont leurs propres règles sur les formats de vente gratuits pour les pros et particuliers, la durée et les commissions
En fonction de ce que vous vendez et a qui vous souhaitez vous adresser , d'autres supports sont parfois plus adaptés...

Vous pouvez clore prématurément uen annonce même si il y a une enchère dessus mais il ne faut pas que vous soyez coutumier du fait , vous ne devez percevoir ctte mesure, comme une mesure d'urgence nécessaire.

 

Une vente doit se faire dans un rapport gagnant/ gagnant et non dans un rapport de force ! vous pouvez en éffet être amener à clore votre annonce pour erreur sur le descriptif ou autres raisons...

Message 14 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Anonymous
Non applicable

merci pour la réponse. 

en fait je mets mes annonces via isale sur ebay.

Je vais patienter un peu pour voir si le problème se résoud.

Message 15 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Vous êtes sous mac ...

Message 16 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Bonjour,

Je rencontre ce problème avec l'objet n° 151387424151 remis en vente par 9234jamesw.

Il s'agissait d'un lot de 4 cassettes TDK MA 110.

 

Il est impossible d'accéder à l'objet remis en vente, le message d'erreur ci-dessous s'affiche systématiquement.

 

Merci d'expertiser et de résoudre ce problème, cordialement

 

 

 

http://www.ebay.fr/_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp?RlogId=t6ulcpjqcj9%3Fuk%601d72f%2B2g14-1481d35b...

 

Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp


type Rapport d''état

message /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

description La ressource demandée n''est pas disponible.

Message 17 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

maintenant toutes les pages qui ne s'ouvrent pas affichent ce message. vraiment... Chat frustré

 

 

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Message 18 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

ça fait plusieurs semaines que le problème dure et ce n'est toujourspas réglé!

alors on ne plus vendre sur ebay (on nous force un peu à fuir hein) ni acheter. ras le bol!

Message 19 sur 20
dernière réponse

Re : Erreur serveur

Bonjour,

 

Le problème est désormais en cours de résolution pour les annonces qui ont été affectés par ce message d'erreur. 

 

Si votre problème persiste, pouvez-vous me faire parvenir à mon adresse email le numéro de vos annonces et je les transmettrai au département compétent.

 

Merci,

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 20 sur 20
dernière réponse