Error code: 80016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2018 20:22
Bonjour,
Le vendeur propose des reductions de frais de port pour plusieurs achats. Une fois les objets dans le panier, je demande le total au vendeur, mais je recois une erreur code 80016, me disant que le vendeur ne propose pas de reduction de frais pour cet achat.
J'ai constacté le vendeur par e-mail 2 fois, par telephone 2 fois et par SMS sans reponse de sa part.
Je constate parfois que l'on depense bcp trop d'énergie, rien que pour acheter de petites choses de rien du tout.
Soit le vendeur à mis des coordonnées fausses, soit il ne lit jamais ses messages. Comment cela peut-il etre possible sur e-bay?
Re: Error code: 80016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2018 21:27
aloha ,because ebay c esr le borde.... plein de chineses et d escrocs ,grace a la nouvelle politique du site
Re: Error code: 80016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 06:29
Bonjour
Il existe un bugg depuis plusieurs mois qui fait que les vendeurs ne peuvent regroupper les frais de port une fois qu'un acheteur a demandé le total pour les objets se trouvant dans le panier.
Il convient de mettre les objets dans les affaires a suivre de soit demander une annonce grouppée de tout ces objets ou de cliquer dessus un par un et d'attendre sans les payer la facture du vendeur.
Re: Error code: 80016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 08:17
Bonjour,
Ce bug doit être financièrement intéressant pour Ebay étant donné qu'ils ne font rien pour le corriger.
Re: Error code: 80016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 11:57
Oui je suis d'accord. Mais cela ne marche que si le vendeur est communicatif.
Celui-ci semble ne pas perdre du temps dans la communication. D'ailleurs bcp se plaignent de ce fait à part qu'il a de bon services.
Je pense que je vais mettre ce vendeur dans ma liste noire. J'ai depensé trop d'energie pour essayer de communiquer avec ce vendeur:
-3 message sous ebay
-2 appels telephoniques
-1 SMS
-1 e-mail via son compte.
Avec ca rien comme reponse.
Il faut dire que ce vendeur supposé se mettre en auto entrepreneur n'a pas compris les bonnes pratiques dans ca domaine.
Merci de votre reponse.
