annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie par libellé de l'offre et par la photo non contractuelle

Référence]

et la photo montre 2 pièces.

La réponse d'ebay:

[Pseudo]

Forfait inclus :

5pcs x TF carte d’adaptateur de carte SD (carte mémoire Micro SD ou TF n’est pas incluse, c’est juste un adaptateur)

Ma réponse à ebay:

Ne me prenez pas pour un crétin.
La photo montre bien deux objets distincts.
J'ai commandé 5 sachets de 5x2 pièces chacun, j'ai reçu 10 sachets de 5 pièces identiques.
Où est l'erreur?
Il est bien mentionné dans la désignation de 5 cartes micro SD de 2 gO ET de 5 adaptateurs par sachet. Photo contractuelle à l'appui. Assumez votre erreur si vous êtes un homme, ou une femme, sinon d'être voleur.
Un adaptateur n'a pas de capacité, donc peut recevoir toute carte micro SD de capacités diverses. L'information de capacité ne peut s'appliquer qu'à des cartes mémoires. Et si vous poursuivez dans VOTRE logique, s'il ne devait pas y avoir de cartes SD dans le sachet, pourquoi avoir précisé la capacité de celles mentionnées dans le titre de la commande et les avoir intégrées dans la photo?
Vous avez le choix entre m'adresser les 25 cartes microSD 2 Go manquantes, me rembourser ou passer pour un **bleep**, c-à-d un VOLEUR dans l'évaluation que je vous accorderai ET LES SUITES QUE JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS ADRESSER PAR LE BIAIS D'ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS. Histoire d'asseoir votre réputation.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

L'annonce est pourtant claire:

Spécifications :

• Tout neuf

• Type : Adaptateur Micro SD

• Couleur : comme le montre l’image

• Dimensions: env. 3 x 2,3 cm

• Quantité : 5pcs

• Une solution parfaite pour convertir une carte SD de taille de votre carte Micro SD ou TF

• Simplement Insérez votre carte TF dans cette carte et utilisez-la dans appareil photo numérique, téléphone et autres dispositifs qui supportent SD carte

• Parfait pour la plupart TF ou Micro SD cartes sur le marché

• Fermant à clé pour protéger le contenu

• Haute qualité, facile à transporter

Forfait inclus :

• 5pcs x TF carte d’adaptateur de carte SD (carte mémoire Micro SD ou TF n’est pas incluse, c’est juste un adaptateur)

En plus ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs, on ne peut rien pour vous.

C'est au servrice client d'Ebay qu'il faut vous addresser.

Message 2 sur 5
dernière réponse

@neufdoccase1 

bonjour ??? Smiley frustré

Vous n'avez pas lu ou pas compris l'annonce... il est bien question d'un adaptateur UNIQUEMENT, la photo 1 n'est qu'une représentation de l'usage auquel l'objet est destiné, mais le titre et le descriptif sont tout à fait corrects... donc assumez VOTRE erreur !

"J'ai commandé 5 sachets de 5x2 pièces chacun, j'ai reçu 10 sachets de 5 pièces identiques." = ah non pas du tout ! vous avez bien reçu ce que vous aviez commandé, c'est indiscutable.

et puis

"La réponse d'ebay"

"Ma réponse à ebay"

????

NON = ebay ne vend RIEN, ce n'est qu'un journal d'annonce, vous avez acheté à un vendeur chinois qui met des annonces sur ebay, rien d'autre...

Vous en faîtes un cirque pour 10€ alors que vous êtes en tort !!! Smiley frustré

allez-y à l'association de consommateurs : ils vont bien se marrer...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vous vous adressez au forum des utilisateurs d'ebay, on commence par un bonjour

donc quelle est votre question....

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour @*miss-tigri* 

Il n'y a pas de question : juste un acheteur de mauvaise foi qui vient se défouler ! Smiley frustré

Message 5 sur 5
dernière réponse