le 14-12-2010 00:53
Je m'explique :
Pensez vous que ce soit normal qu'un article faisant l'objet d'un litige puisse etre remis en vente par le meme vendeur sous un different pseudo alors que le litige n'est pas encore resolu ???
Merci!
le 15-12-2010 06:49
Bonjour, cela me semble normal dans la mesure ou vous avez refusé d'acheter l'objet que le propriétaire le remette en vente, litige ou pas.
le 15-12-2010 19:21
En ce cas elle devrait fermer le litige a partir du moment ou elle demande un paiment pour un objet qui est de nouveau a la vente.... et sous un autre profil... ce qui suppose qu'elle n'est pas tranquille non plus...c'est un peu malhonette a mon avis.
En tout cas j'ai deja ecris a ebay. A voir leur reponse.
Merci pour la votre Mme Krivts.
le 16-12-2010 11:28
Alors, soyons clairs. Le litige porte sur la TRANSACTION qui ne s'est pas effectuée. Donc, le litige reste, afin que la vendeuse puisse récuperer les frais d'insertion. L'objet , lui, peut être remis en vente. De plus, une personne peut avoir plusieurs comptes sur Ebay, rien ne l'empêche non plus.
En outre, il n'est pas non plus prouvé que cet objet soit une contrefaçon.
le 16-12-2010 16:23
J'ai l'impression de me repeter...sur le sujet de la contrefacon...je vous invite a retouner sur l'autre sujet pour lire mon dernier post avant qu'il ne soit efface.
En tout cas, il est certain que d'avoir plusieurs comptes est utile ne serait-ce que pour participer aux encheres que vous lancez depuis un autre compte et ainsi gonfler le prix de vente...
Ce genre de pratique n'est pas nouveau...
le 20-12-2010 12:21
Oui, cela s'appelle pousser les enchères. Normalement c'est interdit sur le site, mais...