le 30-03-2014 17:02
Bonjour,
Tout le monde connait les listes ebay, aussi bien les listes d'objets désirés, d'affaires a suivre ou encore de collections.
Pensez-vous et seriez-vous favorables a ce que votre listes d'objets désirés (ou recherchés) entraine l'obligation d'acheter l'objet dans un temps et un montant convenu a l'avance ?
Il serait ici possible et souhaitable de fixer un montant maximum pour ses achats dans le temps, par exemple, un mois ou une semaine, avec un ordre de priorité, et ce pour les listes comme pour les achats normaux "non prévus a l'avance".
Je pense qu'il s'agit la d'une idée intéréssante pour le commerce sur ebay.
Cordialement.
oryanphine
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-03-2014 00:57
Bonsoir,
Non, merci ça ira, meme si je vous remercie du geste ou de la proposition.
En fait, c'est juste faire rencontrer l'offre et la demande sur des objets certains qui m'interesse et d'en faciliter la démarche.
Pour la sécurité et les contraintes internet, c'est vrai qu'avec ces publicités et toutes ces arnaques auquels on peut rajouter l'espionnage par la Nsa, on peut etre certains que les sites marchands recuiellent des informations personelles qu'ils revendent ensuite a des intervenants tiers pour qu'ils realisent la vente selon les critéres qu'ils auront choisis, et c'est la que peut etre si on pouvait faciliter la rencontre sincére de l'offre et de la demande (plus généralement, pas uniquement pour les objtes désirés) les recherches et la concurrence, ce serait un plus.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
oryanphine