le 01-06-2010 21:59
le 01-06-2010 22:05
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le 07-02-2013 10:07
Bonjour,
j'ai un litige avec un vendeur, j'ai reçu ma commande mais l'objet est défectueux.
J'ai fait part du problème mais au bout d'une semaine toujours pas de réponse.
Il a fini par le faire après que je lui ai mis une évaluation négative.
Aujourd'hui il me propose de m'en renvoyer un autre mais uniquement après avoir modifié mon évaluation.
Si je la modifie et qu'il ne me renvoie rien, pourrais-je remettre mon évaluation en négatif?
Merci de vos réponses.
le 07-02-2013 14:57
Bonjour
NON, on ne modifie pas les évals à l'infini
Vous avez 60 jours pour évaluer, donc il faut essayer la négociation avant d'évaluer.
le 07-02-2013 15:02
Merci pour votre réponse aussi rapide.
Est-il quand même possible de laisser un commentaire négatif quelconque pour prévenir les acheteurs que ce E Bayer n'est pas correct?
Merci
le 07-02-2013 15:07
Oui, vous aurez la possibilité de Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
.
-- Modifié par lusi_* à 7 Feb 2013 15:07 CETle 07-02-2013 15:09
Merci beaucoup.
Ça fait plaisir d'avoir des réponses rapides.
Bonne journée.
le 07-02-2013 15:29
Bonne journée à vous aussi 😉