annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUSSE ADRESSE ET FAUX N° DE TELEPHONE

qui n'a pas eu d'acheteur comme celà ?
salut a tous, il suffirait a ebay d'envoyer un courrier au demandeur d'ouverture de compte (a l'adresse qu'il a donné)avec une demande de confirmation a retourner a ebay!!! si c'est une fausse adresse il n'y aura pas d'ouverture de compte, cela ne prendrai que 2 ou 3 jours et résoudrai le problème. donc j'invite tous les vendeurs d'accord avec ceci a harceler ebay par e-mail pour que cette simple procedure soit mise en place.
MERCI A TOUS ET POUR TOUS
A+
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

otaku-shop
Non applicable
Salut , c est un des gros problemes de ce site , comme je vous ai passer par mail le site price .. la bas on a l adresse du destinataire qui nous est donne par le site et qui est a 99 % du temps juste , l acheteur ayant enregistre sa cb on a une adresse fiable .

Parcequ ici soit les adresses sont bidon , soit celle de livraison est pas bonne et il fallait prende celle du cheque , mais bien sur l acheteur oublie de le preciser .
@+
Message 2 sur 9
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ben sur deux fois moins cher j'ai eu une vente qui n'a pas abouti 🙂 fausse carte ou carte volée.....:-)
çà c'est sur 🙂
sinon ebay, dés qu'une enchère est posée, il suffit de vérifier les coordonnées de l'acheteur en demandant à ebay (c'est possible depuis demande de coordonnées) dés que le mec à enchéri...
le hic c'est que s'il enchérit à la fin ...Ben c'est bézef lol....
et puis maintenant beaucoup de gens ne mettent qu'un numéro de portable....
y'a plus beaucoup de souic avec les enchérisseurs bidon 0 en ce moment....çà va mieux je trouve...mais bon on n'est jamais à l'abri 🙂 c'est pas certain à 100%...
Message 3 sur 9
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Salut

ben le probleme c est deja si vous avez bcp d enchere de les verifier 1 pr 1
Si le gars pique le nom d un emc dans l annuaire et le met on aura l impression que c est bon .
si le gars est allemand ou espagnol un email vous dira qu en vertu des lois de tel ou tel pays vous ne pouvez avoir les coordonnées de l 'encherisseur .

Pour 2foismoinscher c est chaud pour le gars qui a mis une fausse carte ou une carte volée , chaque site ( meme ebay ) garde les log des gens venant se connecter , ip , etc .. et le gars a bien du fournir une adresse de livraison le pauvre 🙂
Message 4 sur 9
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
non pas le pauvre....comme çà il va s'en prendre plein son nez par le service juridique 🙂

pour l'usurpation d'identité, il y a des lois en france;... 🙂
Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour
comment fait on pour obtenir les coordonnées d'un enchérisseur en cours d'enchére
merci
Message 6 sur 9
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
recherche approfondie/rechercher des coordonnées/et là vous rentrez le numéro de l'enchère et le pseudo de la personne;..personnellement je me suis beaucoup défendu il fut un temps comme çà....
Comme j'ai le téléphone gratuit vers les numéros fixes, j'appellais les gens 🙂 ou alors ils me donnaient un numéro de fixe où les appeller dans leur entreprise ou autre...pour avoir un répère sur lequel s'appuyer en temps de crise 🙂
Mais là je vois par exemple de plus en plus de gens mettre de faux numéros de téléphone ou comme dernièrement : 00.00.00.00.00. lol
En ce moment, les mauvais enchérisseurs zéro se calment mais bon çà va pas durer 🙂 J'en ai viré des gens qui ne respectaient pas ma demande (c'est marqué dans ma page perso d'ailleurs....) mais parfois j'avais le sentiment que je pouvais me tromper aussi...Il faut juste resserrer la vice de temps à autres lorsque vous avez une campagne d'embrouillement de vos enchères...
Encore une fois, c'est ma vision des choses, chacun fait sa tambouille comme il le sent 🙂
Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour
merci pour le renseignement et ca marche
bonne journée
Message 8 sur 9
dernière réponse

moerosama
Non applicable
c'est vrai je constate aussi que les profils zero sont vraiment très bon en general, il y a encore 1 ou 2 ans
profil zero etait quasiment toujours synonyme de fausse transaction.

sinon est ce que les autres sites de ventes sont si bien que ça ? j'ai jetté rapidement un oeil à 2xmc et price et ça ma pas donné envie d'aller plus loin, de plus pour vendre en europe ou dans le monde c'est impossible làbas, non ?

Message 9 sur 9
dernière réponse