annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'une boutique fermée !

mystic.chic
Non applicable

Bonjour à toute la communauté des eBayeurs !

Voilà j'ai un petit soucis, qui je l’espère sera résolu assez rapidement par votre aide. J'ai arrêté de croire assez rapidement que le service client pourrait répondre à mes questions malheureusement.

Je vous expose mon problème de manière concis. J'ai clôturé ma boutique eBay le 4 novembre 2012 mais on me fait facturé les frais de boutique pour la période du 16 novembre 2012 au 15 décembre 2012. Est ce normal ?

Je m’attendais plutôt à recevoir un avoir pour la période du 4 novembre 2012 au 16 novembre 2012.

J'avoue ne pas comprendre. Tout comme je comprend pas les réponses automatiques inapproprié du service client eBay qui me donne une réponse pour un litige avec un vendeur !?!

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Les frais pour l'abonnement aux "boutiques" sont décomptés par mois (30 jours).

Lorsqu'on signale à eBay la fermeture d'une boutique, il y a toujours la possibilité de la réouvrir pendant les 30 jours suivant la fermeture.

En ce qui concerne votre facturation...

- Vous avez fermé le 4 novembre... mais avez la possibilité de la réouvrir jusqu'au 4 décembre..

- Votre date de facturation étant le 15 novembre, tout laisse supposer que eBay vous a décompté le mois supplémentaire où vous avez la possibilité de réouverture afin de ne pas "casser" ou "compliquer" la facturation dans le cas d'une réouverture..

Vous serez recréditée du trop perçu sur votre note du 15 décembre si vous ne changez pas d'avis entre temps.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

mystic.chic
Non applicable

Merci pour votre réponse rapide.

Je comprend mieux désormais, votre explication a été très clair. Donc je devrais, si toutefois je ne reprend pas ma boutique au 4 décembre, être remboursé de l'abonnement de la période du 4 novembre 2012 au 15 décembre 2012.

Merci encore d'avoir pris sur votre temps afin de m’éclairer sur ce point.

A très bientôt !

Message 3 sur 4
dernière réponse

re..

vi.. c'est ce qui devrait se passer.

Bonne soirée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse