annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation du vendeur.

twinstyle7
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà j'ai repéré une enchère sur eBay, dont le produit m'interressé pour l'offrir à mon cousin : c'est une paire de baskets.

J'ai négocié le prix avec le vendeur, on a donc conclu pour £90.

Le paiement devrait s'effectuer via Paypal.

Ensuite ce matin, je m'aperçois qu'il m'a envoyé une facturation du montant de £90, surement pour le paiement des baskets.

Mais avant de payer je voudrais connaitre vos avis, conseils.

Est ce que c'est vraiment sécurisé, je veut dire, si je paye et que je ne reçois pas l'objet, serais je remboursé ?

Merci d'avance,

Cdlt.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Facturation du vendeur.

bjr pouvez-vous donner le n° de l'objet

Message 2 sur 4
dernière réponse

twinstyle7
Non applicable

Voilà pour le n° de l'objet : 261138488680

Ou encore le lien de l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261138488680

🙂

Message 3 sur 4
dernière réponse

esuz4927
Non applicable

bonjour moi je suis a peu prés dans le même cas que vous, j'ai commander une palette de fard a paupiere qui couté 12.92 a l'affiche arriver au paiment c a 14.98 j'ai di bons sa va c pas trop cher le bémol c'est que le venduer na pas mi que il ne livrer plus au Dom-Tom ces que le lendemain aprés que j'ai passé ma commande qu'il a modiffier, ce que je compren pa il me dise de faire une evaluation positif pour pour voir etre remboursé hor ke depui ir plu nvl je me demande si ce site serai pa une arnaque! ki pourrai me dir si il etait dans le mm cas que moi svp?*

Message 4 sur 4
dernière réponse