annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faux iphone 7

Bonjour, j'ai voulut commander un iphone 7 pour ma fille et résultat c'était un faux je me suis fié à la description nommant Iphone 7 plus resultat j'ai reçue un faux Android avec écris Kpple sur le dos du téléphone. J'ai ouvert un litige mais le vendeur dis qu'il refuse les retour parce qu'il a écris "Look" Iphone 7 plus, c'est clairement une contrefaçon et quand j'ai contacter le service client Ebay aujourd'hui on m'a dit vous vous êtes trompé alors que l'autre jour on m'a dit clairement que je pourrais être remboursé que dois je faire ? merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Faux iphone 7

Bonjour @coca-cola811,

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

Bonne journée,

Message 2 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

Merci de votre réponse, acheté le 26 aout en France, payer le jour même par Paypal à un particulier.

je n'ai aucun doute que c'est une contrefaçon, la prise du chargeur est au dessus du téléphone et je n'ai même pas trouver l'emplacement pour la carte SIM.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

@coca-cola811

serait-il possible de nous faire des copier-coller du titre, du descriptif et du prix ?

car il y a peut-être eu mélecture de votre part avec l'achat d'un tel factice...

(pas d'emplacement carte sim ça me fait fortement penser à un jouet)

ça permettrait de savoir d'où vient réellement l'erreur pour vous conseiller au mieux.

Message 4 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

Bonjour @koalagris ;

Va voir sa dernière évaluation Reçue ; tu trouveras l'annonce du vendeur particulier ; ce n'est pas un factice . Par contre c'est bien précisé 2 fois : Look Iphone .

smartphone ANDROID look Iphone 7 plus
Double SIM + emplacement carte mémoire.
protection de vitre mise.
coque silicone.
écouteur, câble, chargeur.
Le tout neuf
vendu cause triple emploi

Bonne journée .

Message 5 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

bonjour @petanq57

merci, j'ai regardé les évals laissées mais je n'avais pas pensé à regarder dans les évals reçues, tant il est rare que le vendeur pose son éval en 1er... 😉

bonne journée également

Message 6 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

@coca-cola811

et bien comme ça la messe est dite , donc aucun recours , servez vous en pour téléphoner 

qu'importe la marque

Message 7 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

Mais je vous assure qu'il n'y a pas d'emplacement de carte sim, le telephone n'est pas le même que sur l'emballage

Il n'y a pas d'emplacement de carte Sim croyez moi

Message 8 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

Bonjour,

Comme il s'agit d'un "clone" d'Iphone 7 il est possible que la carte Sim se mette à l'intérieur après ouverture du dos de l'appareil.

Un peu comme sur des petits portables.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

@coca-cola811;

Allez sur Google et tapez  " Comment mettre carte SIM dans smartphone ANDROID ?"

Vous aurez des réponses et des démos, et même pour un comme le vôtre avec Double carte SIM .

Message 10 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

@coca-cola811 Désolé pour vous mais ce n'est pas une contrefaçon, c'est certes une imitation mais c'est bien précisé Android, double carte SIM, et on voit sur les photos que même le chargeur est pour Android. Si vous lisiez les annonces avant d'acheter... Vous dites vous fier à la description mais "smartphone ANDROID double carte SIM". Vous connaissez beaucoup d'Iphone qui utilisent Android et double carte SIM? Il fallait lire l'annonce...
Message 11 sur 12
dernière réponse

Faux iphone 7

Donc désolé mais ce n'est ni un faux ni une contrefaçon.
Message 12 sur 12
dernière réponse