annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fdp excessifs ?...

Bonsoir je contacte le forum pour la raison suivante un vendeur eBay vend le DVD " l'Odyssée " avec Lambert Wilson 1 euro ( DVD dans un étui plastique pas de jacquette ) avec 6 euros en colissimo...j'ai déjà vendu des DVD dans un étui plastique j'ai paye 1,46 euros en mode économique... Merci de m'eclairer si vs vendez en colissimo crdt
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Fdp excessifs ?...

bsr , chacun est libre de ses frais de port !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

comme l'a dit mon voisin du dessus, en effet chacun peut fixer les frais de port comme il le souhaite.

Parfois cela sert à afficher un prix bas que l'on fait gonfler avec le port, puisque l'acheteur les paie.

Dans tous les cas, vous pouvez :

- contacter le vendeur, et demander s'il peut proposer un autre mode d'expédition

- contacter le vendeur, et demander s'il n'y a pas - par hasard - une erreur (peu probable)

- ne pas acheter chez ce vendeur, trop cher ou ptoposant une pratique que vous jugez incorrecte

Cordialement.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

tout à fait normal qu'il fasse ce genre d'envoi pour avoir un suivi ,puisqu'il prend paypal.....il ne veut pas de problème ! 

Proposez lui de le payer par chèque, avec un envoi un peu moins cher...Ça ne coûte rien de demander. 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Les frais sont libres et ici ne semblent pas excessifs. Le vendeur choisit de livrer en colissimo pour se prémunir autant que faire se peut auprès de paypal... 1.46€ en éco = aucune trace = env.3€ en suivi, soit pas de preuve de réception, etc..

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Quel est votre souci ? Demandez vous un conseil pour aligner vos frais de port persos en tant que vendeur ?

Parce que votre post n'est pas clair, on se sait pas quelle est votre question

Si vous demandez juste le montant du port en colissimo, Voir le site Tarifs La Poste

Message 6 sur 6
dernière réponse