annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Figurine jamais reçu mais impossible de faire un litige

Bonjour, j'ai pré-commandé une figurine en Janvier 2019, elle est sortie en Avril 2019 et je ne l'ai toujours pas reçu.
Le vendeur m'a assuré que si je ne la recevait pas avant début Juillet, je serai remboursé.

Je ne l'ai toujours pas reçu et en voulant contacter le vendeur, impossible d'avoir une réponse et il exilé sa boutique sur **bleep**.

Et la commande étant ancienne, je ne peux faire de litige avec le système d'Ebay.

Que faire pour me faire rembourser ?

Dans l'attente d'une réponse.
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Figurine jamais reçu mais impossible de faire un litige

@nicbil-33 

 

plus la peine d'attendre les voies de recours ebay / paypal sont closes 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Figurine jamais reçu mais impossible de faire un litige

@nicbil-33 

 

plus la peine d'attendre les voies de recours ebay / paypal sont closes 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Figurine jamais reçu mais impossible de faire un litige

                                             Bonjour @nicbil-33  ;

 

                          Votre vendeur n'a pas respecté le règlement sur la mise en vente anticipée , mais bon , c'est trop tard pour tenter quoi que ce soit , les délais de réclamation étant largement dépassés .

 

                             << Vous (le vendeur) devez garantir la disponibilité de l'objet pour livraison sous 30 jours à compter de la date d'achat. Indiquez clairement ces informations dans votre annonce.

 

                                 Si vous avez acheté un objet en vente anticipée et que vous ne l'avez pas reçu, vous avez jusqu'à 30 jours après la date de livraison estimée pour demander un remboursement dans Mon eBay. Si une date de livraison estimée n'est pas affichée, vous pouvez demander un remboursement dans Mon eBay 7 jours après avoir payé l'objet, si la livraison était locale, ou 30 après avoir payé l'objet si la livraison était internationale. >>

 

                                                     Mise en vente anticipée 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Figurine jamais reçu mais impossible de faire un litige

Anonymous
Non applicable

Ebay n'étant pas un site de vente mais juste un site de mise en relation, comme vous le savez puisque vous avez signé le réglement en vous inscrivant, et bien en France la solution est une plainte à déposer à la gendarmerie ou à la police en vue d'un procès au tribunal de commerce.

 

PS, aucun litige n'aurait pu régler votre souci judiciaire, Ebay n'est pas resposable de ce qui se passe entre acheteurs et vendeur il donne juste des conseils et des outils pour faire impression^^

Message 4 sur 4
dernière réponse