annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finaliser un achat.

Bonjour à tous,

Je fait court.J ai pas possibilité d achevé ma commande, il me marque :votre paiement n a pa abouti.voila merci pour vos conseils.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Finaliser un achat.

Bonjour @todth-0 

Est-ce que c’est le bon mode de paiement que le vendeur demande dans son annonce?

Et si c’est paiement par CB ou PayPal, avez vous, le cas échéant : notez les dates de votre CB sur eBay ou/et avez vous lié votre compte eBay à PayPal?

Est-ce que votre vendeur expedie pour la France, (s’il est à l’étranger ?) 

Apres ces vérifications et la lecture attentive de l’annonce, si vous ne trouvez rien,

contactez le vendeur,  en bas de la page de l’article que vous voulez acheter.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Finaliser un achat.

Bonjour cecilia-06000 et merci. Alors après plusieurs vérifications j'ai le bon mode de paiement ,les fonds et le vendeur expédie à l’étranger Le truc c est que :PayPal rejette ma carte une fois validé.j ai contacté ma banque pour avoir des réponses, ils me disent que tous vas bien de leur côtés et qu'ils ne comprennent pas. J'ai des doutes sur leurs honnêtetés et qu’ils ne veulent pas que je conclus cette transaction. Je pense re changé de CB (on m’a conseillé une carte avec écrit CRÉDIT en minuscule au lieu de DÉBIT) .donc voilà ^^) merci encore.
Message 3 sur 3
dernière réponse