annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de douane entrée au Maroc

J'ai acheté sur eBay un compresseur climatisation Audi pour 309 € + 65 € de frais de port UPS soit un total de 375 €, je paie avec ma CB, le montant prélevé est de 445 €, aïe, ça commence, 69 € de plus ?
Ensuite, le colis est bloqué en douane, UPS qui s'occupe de la transaction me réclame 142 €, aïe, aïe (droits et taxes, honoraire, avance de fonds, TVA, magasinage) soit un total de 585 € ! Voilà donc un majoration de l'achat de presque 60% !! Aïe, aïe, aïe, à ne pas renouveler ....
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Frais de douane entrée au Maroc

Frais de douane Maroc
Message 2 sur 8
dernière réponse

ne reste plus qu'a le monter et remplir le circuit , mais en sachant chercher pour le quart vous

en auriez trouvé un d'occasion en france

Message 3 sur 8
dernière réponse

@grosni_98  a écrit , mais en sachant chercher pour le quart vous

en auriez trouvé un d'occasion en france

C'est pas en France qu'il en a besoin ,mais au maroc........

Message 4 sur 8
dernière réponse

le quart du prix de l'objet , si il paye la douane c'est qu'il l'a pas acheté au maroc

et puis même la bas il y a des concessions audi

Message 5 sur 8
dernière réponse

Je désirais acheter un compresseur neuf en France car l'occasion, j'ai déjà donné et ce n'est pas fiable pour des clims auto très sollicités à Marrakech ! Pour info, un compresseur originale Audi coûte 2000 € ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

chacun fait comme il veut mais les habitants du sud de l'Espagne n'ont pas l'air de se plaindre des occasions , par contre prétendre

que c'est un original vu la différence de prix payée ( hors les taxes et douane ) entre votre prix et le prix que vous annoncez , j'ai un doute

Message 7 sur 8
dernière réponse

Hé bien, c'est OK, je suis livré ce jour après toutes ces péripécies douanières, j'ai du ajouté 130 dhs au livreur UPS pour ce compresseur climat neuf origine Royaume Uni, livré à Marrakech.
Si quelqu'un connaît une procédure qui permet d'anticiper et payer les frais de douane à la commande, merci de votre retour
Message 8 sur 8
dernière réponse